xD la honte...

Oui, Mizore-chan :stuck_out_tongue:
Nan nan, mets-la [:sanadette:1] [strike]jveux la voiiiir [/strike]

Oh là, là ::: Alors moi, fo ke je cherche…

Ah oui, j’ai trouvé !!! C’était pas MDR du tout moi !!!
Alors, j’vous raconte j’était dans le vestiaire du gymnase avec les autres filles et je commence à enlever mon T-shrt de sport et tt d’un coup j’ai une cop ki commence a ouvrir la porte pour parler avec un mec donc je l’ai engueler en + le mec avec ki elle parlé me maté é jété en soutif j’essayé de me caché j’été tt rouge je lengeuler hyper for et je Geuler : ROMANE FERME LA PORTE P#TIN T PAS TOUTE SEULE TU FAIT CH#ER !!! du coup tt le monde me regardé et jété comme une conne é josé plu sortir et kan je suis sorti tt lé mecs on demandé a celui ki m’avé reagrdé "alor elle é comment elle é bien foutu il été de kelle couleur son soutif elle été en culotte ? es ce quelle avé un gros c#l tu voi plein de truc comme sa é apré il é venu me voir en sexcusant !!! oh là là la honte xDD

Pfouuuuuuuu on m’en parle encore au collège !!! mdrr’ (enfin cété pa tro lol sur le moment…) OUPSSS le mec été tt géné

[strike]Moi assi =p[/strike]

Ouai, j’pense pas que tes gouts quoit si osés

Ca m’est déjà arrivé ca, et après c’était : Juliette a un soutif’ en dentelle noir !!! :pfff:

ma pire honte … hier soir …
ma mere a voulue m’ammener quelques part hier puis elle a decidé que mon look de japonaise semi degeneré ( ce que je suis a 100% XD ) ne conviendrais pas pour la soirée ou on allé … elle m’a fait mettre une espece de robe un peu serré mais pas moulante qui m’arrivait aux genoux et elle m’a ondulé les cheveux.ajouté a ca des talons de 5cm et imaginé mon "elegante allure " … je suis arrivé a destination , c’était chez le comptable de la societe ou travaille mon pere et dans l’entrée y avait un magnifique tapis …
imaginez le truc : hatsuko en talon + un tapis = ??? GAMELLE
mdr j’avais un talons explosé du coup je suis resté pied nu toute la soirée ( avec ma tenue imposé assez bizarre … )

:lol: :lol:

Ma pauvre :lol:

Décidement, je suis acro à ton image niipon [:sanadette:1]
Une autre ! Une autre !!! :love:
[strike]Je sais, j’y tiens à mes yaois :lol: [/strike]

xDDD j’en ai plus de 300 si tu veux j’t’en envoie pas Msn ou autre ^ww^

Moiiii aussssiiiiiii je veux :miam:

Ouiiiii :lol:

Toi???Liibertiinouiille?? j’te voyais pas comme sa xDD

Sa fait plaisir ><

Ouai ouai, j’suis mystérieuse…Comme mon putain de prénom de merddeeee :o :o :o

Sophia,
Studieuse
Ordonnée
Papoteuse !! ( pas d’idée en P )
Honnête
[strike]Inculte ? :whistle: [/strike] Immortelle
Adorable :stuck_out_tongue:

Ouai, y’a sinon, quand j’etais sur mon balcon, vers 3e du mat, les pied sur la barrière, le cul par terre et j’entends « tu veux ma bite », je réponds « pour baiser ta mère avec :o » ?

Y’avai le voisin mort de rire !!!

Tu casses tout…
Juliette
Joyeuse
Utile ( gné ? )
Loufoque
Immortelle ( aussi )
Etourdie
Tête en l’air
Taciturne
Empotée

(Big incruste)
Eva (Y a pas grand-chose)
Emmerdeuse
V…euh…Vermeil (quand t’as honte t’es rouge vermeil, non :o ?)
Accro (A quoi ? A ma connerie :o )

Leçon de foot à mon frère, ma grand-mère s’assied pour regarder.

J’explique à mon frère qu’il faut toujours regarder ta cible, je tire comme un gros malade et le ballon atterri dans la tête de ma grand-mère…

La je crois que je suis dans le top-ten xD

Là…on te crie : COURS ELLE A PRIS SA CANNE !!!

C’était une bonne leçon…Sans la grand mère :jap:

**Jai pas compris le delire :??:
xDDD :lol: **