xD la honte...

:lol:
xDDDD
Ah! j’ai mal au ventre a force de rire x3333
**
ninous-92=> comme je te comprends -_-'**

Un jour je me suis amusée à imiter le prof d’histoire-géo devant la classe pendant l’intercours.
Et au bout d’un moment j’entend applaudir…je regarde d’où ça viens…
C’était le prof d’histoire-géo…

j’était avec J, J, J, L et M sur le Dopel 6 un télésiège de ma station puis je connaissait le conducteur… nous comme des con on s’amuse a planté les skis dans la neige puis là le ski qui passe en dessous d’une planche puis là moi je perd une latte et le mec a coté de moi il perd les deux… le conducteur qui appel a la radio et en haut y avait tous les pisteurs entrain de rire

mdr !

moi , c’était en cours d’anglais. je devais faire une redaction je crois. et je me rapellais plus comment on écrivait le mot visage en anglaisalors j’ai écrit face et a coté entre parenthèse j’ai marquée (fesse) pour la prononciation du mot. en rendent les copie, mon prof me dit « tu c’est le premier mot que ta marqué était bon il cert à quoi le 2è ».et moi tt naturellement je lui repond"cest pour la prononciation du mot" mdr

Euuuh j’pense que c’était un jour, à la cantine, on fesait la queue, et y’a un mec genre super sur de lui, super magnifique et tout qui m’fait « Euuh steuplait tu peux me marquer ? »
Donc j’le marque et tout, et j’vais voir une amie j’lui dit

« -OH PUTAIN YA « F » qui m’a dmande d’le surligné et j’étais trop heureuse donc j’ai dit voix de pouf « Ouiii » /voix de pouf
-Huuum maria…
-Me dit pas qu’il est derrière moi
-Bein justement… »

J’me retourne, j’le voit même pas, parce que je croyais qu’il était un peu plus loin, mais j’regarde mieux, et il était JUSTE derrière moi -_-’ Il m’a regardé genre « Ptain c’est une tarée celle ci O_o »

Mardi dernier, j’avais decide de remonter par un chemin d’herbe vers la cour, et bien sur c’est interdit -- (j’suis une rebelle :D). Seulement, apres, pour aller sur la cour, je devais descendre par un petit chemin boueux, boueux du fait qu’il avait plu recemment. Je m’accroche fort pour descendre, mais ma main derape, et je vous laisse deviner la suite --. Mon jeans avec une couche de boue epaisse de 3 cm sur la fesse droite, et ma chaussure droite est…bref. Comme par hasard une quarantaine de garcons a assiste a la scene, et comme j’avais pas reussi a enlever toute la boue, j’avais mis mon manteau autour de ma taille, et tout l’apres-midi j’ai subi des remarques comme "Alors, Eva, ca fait quoi de se chier dessus ?« et un mec de ma classe a pas arrete de soulever mon manteau pour montrer la tache a ceux qui n’avaient pas eu le privilege de voir l’incident -- (et pour me mater le cul aussi, surement --'). D’ailleurs P, que j’aime, a tellement eclate de rire que j’ai bien cru que j’allais l’assassiner. Et, durant toute la derniere semaine, plusieurs mecs, que je ne connais pas, me pointaient aux aures et disaient " A quand la prochaine cascade ? » -_-’

Moi c’est il n’y a pas longtemps j’allais a une boum elle la rumeur courait le prof de maths devait venir mais personne n’y croyait et il est arriver au moment des slow quand j’etais en train d’embrasser mon cherri ( je t’aime ) sur la bouche !:slight_smile:

Bah ça tu t’en fiche ! xD

**J’avoue :slight_smile: **

Bah moi (si jpeut m’incruster) C’est quand on avait fait un repas de famille, j’étais aller aux toillette et jme suis mise a faire mon show dans les chiotte en chantant a la claire fontaine trés fort^^" (xd remixte xD) et dérouler le papier cul xd puis quand je sors ta tte la famille tourner vers moi ils m’ont applaudit puis finalement explosé de rire en me voyant avec le papier cul dans la main …

Y’ aussi quand j’ai voulu imiter les racailles j’ai baisser mon short à la moitié du Q, j’ai marcé, j’usqu’au moment où il ets tombé :o

Je t’aime mon collant noir <3

Moi, j’étais dans la voiture avec ma soeur, son copain et un de ses amis, puis j’ai appelé son copain Cyrille…Trop grillée, en plus, l’ami de ma soeur le connait :lol:

:lol: :lol:

Y’a ausi :

J’étais endemi-groupe en svt .J’suis la chouchou de la prof dans mon groupe (:o)

Un exercice assé long à faire !
Viens le moment où on doit corigé, bonne âme, je lève la main, je suis interrogée, je commence mon délire, la prof m’arrete, mais je captais pas, je lui ai sortit « vous pouvez me laisser finir ? », puis…5 Mn après, une fois que j’ai bien finit, tous les élèves sont pétés de rire, la prof aussi…J’metais trompé de page U_U

lol

**Mdr!!! :lol: **

Aussi hier on avait trouvé un chat avec une amie, on lui avait donné un nom et tout, et il s’est barré, on l’a cherché et tout, un moment j’suis montée sur une grande colline (y’avait des immeubles tout autour) j’me suis mise à 4 pattes pour regarder dans les buissons. Et y’a une meuf à une terrasse qui s’met à gueuler « OH ! On voit ton string ! » et j’ai sursauté, j’ai dévalé la colline sur le cul -_-’

Nyah, niipon, je suis jalouse de ton image, j’adore le yaoi sasu/naru :love:

**
Kyaaaa!! ^w^
J’veux en mettre une autre mais j’ai peur que sa soit…osé…xD

Enfin quelqu’un avec de tréééés bon gout xDD :whistle: **

J’aime bien la tienne aussi!! La fille de glace de Rosario+Vampire ><