xD la honte...

Ah nan ma grand-mère à plus l’âge de courir, c’est plutôt le genre mémé-gateau

J’sais pas moi non plus…Juste eu envie de créer des trucs comme ca via les prénoms… :lol:

**OOOOooook , fais le avec Anaïs s’teu plait!! :smiley: **

Oki…
Anaïs
Adorable
Naturelle
Aisée
Intelligente
Serviable

La pire honte que j’ai eu moi c’était quand, avec mon copain, on s’amusait à se prendre pour des héros et moi, dans le rôle de Tarzan, je me met vers la fenêtre et crie « ayayayayo », mon colloc est rentré, la porte m’est rentré dedans et je suis tombée de la fenêtre, rdc surélevé, mais je me suis sentie bien c**** devant les personnes au bar juste en bas de chez moi :smiley:

Y’a aussi au collège ou en EPS, je m’étais appuyée contre la douche dans les vestiaires, j’étais ressortie trempée tout le monde se moquait de moi… ^^

**oooOOOOooo Arigato, C’est super ton truc :smiley: **

sa m’ai arrivé au moins 5fois d’en l’année en plus pas l’été grrrr…

Ma pire honte c’est quand je suis arrivé le premier jour d’école je conaissait pas la moitié des gens pis il fallait se présenter devant la classe pis en arrivant vers le tableau j’ai trébucher sur un sac je me suis étaler devant tout le monde.

sinon j’ai aussi eu un moment de solitude j’avait mon Mp3 allumé j’écoutait ma musique en douce pendant un cours pis a un moment on devait faire un exercice seul je sais pas se qui ma pris je me suis mise a chanter tout le monde me regardait j’avait meme pas remarqué la prof a rien dit tellement elle était morte de rire :sweat:

c’etait en 6 eme la prof m’interroge pour faire un exercice je le reussi je fait un pas en arriére pour adimer mon oeuvre et bam je finis coicer dans la poubelle au debut de 5 eme on m’en parler encore

oué ben sur le coup paslol surtout que ça m’etait deja arriver en grande section de maternelle

Hier j’me suis écroulé par terre au centre commercial -_-’ Genre j’me sens pas bien donc le marchand de glace m’offre de l’eau et là jbois, j’tombe, la bouteille se renverse et après c’le vide total U_U

[g]En techno’ on allait sur les ordi’ et on allait sur nos blogs mais le prof veut pas --’ bref on y est allé quand même pis a un moment le prof vient vers nous alors la Yonx elle commence à cliquer dans tout les sens pour quitter le machin et PAF quand le prof arrive une fenêtre internet avec tout des images…choquantes, très choquantes --'[/g]

Trop cooooooll un cyber cafe

**C’est quoi cette histoire de cybercaffé’?? **

Moi saiter un jour on fsait de l’ EPS et j’étais aller boire et un mec il ma renverser pliens d’eau sur le tee-shrit et on voyer tout a traver , jai du mettre mon gilet alor quil fesais 35 ° …

Coucou tout le monde ( jm’incruste )
Moi ma pire honte j’en n’ai plein mais j’en raconte un recente
Donc tu vois chuis genre la fille au action shishe ( chez pas comment sa s’ecrit ) qui dit toujours action tu lui demande des trucs de malade est elle le fait, donc voila je suis bien reputer dans mon college pour sa x)
J’etait avec des potes et on etait au milieu de la route je me mais sur le coté et je dit << je susi cap de montré mon cul maus quand ya une voiture je relais lon froque >> mes potes disent ok vazy !! Est mon prof de francais habite juste en face alos après j’ai une pote qui me dit attention une bagnol qui arrive je fait pas grave je montre mon cul quand meme après on etait mdr et après yavais des velos et toit mais je le montré quand meme !!! Et après j’ai vu une autre voiture arrivé et c’etait mon prof de Français !! La honte il c’est arreter moi j’ai remonté mon froque au depart j’avais pas vu que c’etait lui est quand je les vu j’etait toute rouge est il m’a dit l’air naturel : Bonjour Léa ca va ?
Et voila après j’ai demandé a mes potes si ils etaient vraiment sur qu’il avait vu mon cul et il mon dit que oui !!! La HONTE total !!

quand j’ai dit il c’est arreter moi je voulait dire devant moi
Et quand je dit après yavais devéol et toit je voulai dire et TOUT ^^
Après mon prof a pris le virage est il est rentré chez lui ^^’