Vs aimé TROP LA CLASSE ?

steup guilhem tu peut me dire comment ta fait pour jouer dans la serie et tout mici si tu repond ^^.
ps: vener voir mon blog fo juste cliker sur la tite mison en o!!!

sérieu vs avé tro de la chance du fèr 1série!! moi jadorerè sa!! si kelkun conè 1blog de la série kil me lenvoy svp!!! :smiley:

pour faire des tournages il faut avant faire des casting et pour avoir les catings y faut avoir un agence voila a +++++++++

a wè!! vs avé tp de la chance! vs devè bien vs amusé mé sa doi pa ètr éviden aver lé cour!!toi tavè fè 1casting pr cette série ??

Ta passé kan le casting de « trop la classe »??
PS: ma soeur demande kel age a nina et si sa a été difficile de passé le casting

Haha, j’étais en primaire avec Marie, la soeur de François aka Dread. Je l’ai connu quand il était petit et relou. Ca fait vraiment bizarre de le voir à la télé…

Marie c’est la soeur de françois?? Il été bien kan il été petit??

Il était très chiant, mais ça m’est arrivé de délirer avec lui. Pas souvent vu que j’suis plus vieille que lui, mais bon. Nan mais sinon ouais il était marrant.

prem’s tes la ???nina a kel age???

ouououououououououououou

Coucouuu ba moi jconnais Valentine :slight_smile: c’est une fille geniale elle fesai du ddessin avce moi et on ete dans la meme cole jtmmm crooo croo fortt Tu M’mank et ca M’mank le dessin san toua :frowning: En tout cas jte souhaite une bonne continuationnn et pour repondre a la questionn mon personage preerre dans la serie ba c Valentine :stuck_out_tongue: je t’aimmee

ta msn

Oui mais si c pour savoir d trucs sur la vi privee de Marieke c mor jdirai rien voila donc apre si c pa pour sa oui g msn voilla groosss bisousss jtmm fortt marieke (l)

prem’s tes la

ouououououououououououououououououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoooooooooooooooooooo

Eske kelkun a d info sur la série?? si oui dite le moua!!! :smiley: :slight_smile:

:slight_smile: cc!! la jmat tp la classe! C tp bien!! é si yena kon d info sur lé acteur dite le moi!! g entendu dir ke yavè kelkun kavè fè 1blog c vrè ?!! repondé moua!

nn il a prem’s1qui est den trop la classe

nina a 10 ans et voila ^^ et oui g passe un casting en juin a +
et je peux pas envoyer des mail tous les jours dc stressez pas svp sinn bonne fin de sem et a +

Hello,Hello guilhem bon je sais on doit te souler avec tt c kestions ,mais tu pourrait me dire kel jour tu tourne la serie et si c’est pa tro chiant avec les cours .
ps:venez voir mon blog fo juste cliker sur le p’tite maison!!!
MICI !!