Vs aimé TROP LA CLASSE ?

c bon no stress keep cool ne me tapez pas paske je repond pas ^^ nina a 10 ans et g fait un casting en juin pour trop la classe A++++++++++++++++++

vos aver un bloq moi oui
ses marmotte1633001…
fatal-love59…

kikoo ! moi mon perso préféré c théo ! :pt1cable: ilé tro trippan ! é sinon prems ta msn ? :smiley:

====> elenou0201@hotmail.com

putain guilhem tu fais trop honte à sjp tu te rends pas compte!
sinon il est vraiment tp beau françois^^
a+

c vrè kilè bo françois!! mè pk tu di ke Guilhem fè honte ??
rep :??:

Dsl guilhem si ma petite soeur te pose tout le temps des questions, elle utilise toujours mon pseudo

Javou les gens comment il s’exite mdr pour savoir des info c bon garder la peche mdr bref c’est cool que une
personne de la serie vienne sur le forum Domage qu’il y en ai pas plus :frowning: c’est bad mais bon si tu peut essayer
de dire aux autres de venir sa serait cool et les filles jsuis tous a fait dac avec vous il es super bo Dread :pt1cable:
mais faut pas rever lol imaginer maintenant le nombre de fille qui doivent lui
courir apres :lol: lol sur ce @ + tard BiZoUxXx :hello:

Ekske Kelkun trouv ke Valentine est moche??
Me=oi perso jla trove tro tro belle

Ps: Guillem eske la copine de dread c Valentine? Jaimerai tro

on tourne pdt les vac et ac les cours c pas chiant car les textes sont simple a apprendre et c lae vac donc voila

vas y c ki ka ecrit ca si t a saint jean on se retrouve et di moi ki c c relou de me dire ca franchement et t un gros con vive mon ecole saint jean de passy et ferme ta gueule conard ^^

alors je voudrai faire un "demantie " (cf un episode ^^) dread ma di sur msn quil neatait pas pris dc je me suis trompe et il est pas pris ^^ sinn bocoup dacteur passent par le forum y me lont di et ils sont tres content que vs les trouviez bo ^^

eh sinn AVIS A TOUS un lien sur le site de disney va surement etres cree et vs pourez envoyer des mail a ts les acteur et dire a dread quil est bo par exemple ^^ et donc je ne repondrai plus aux q merci a tous de vs interresser a la serie et a bientot @++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Merci guilhem, tu pe pas savoir comment je suis trop contente ke dread soit pas pris, mais le plus important pour moi, c’est pas ke dread soit bo ( même si c’est un canon ), c’est kil soit trop sympa, j’aimerai trop lui parler sur le forum mais je sais pas si sa sera possible.
O faite, ma tite soeur demande si valentine va passé sur le forum?
Allez @+

moi jadore dread il é trOw bO et en plus il jOue trO bien :love: c dOmage ke je soi pa dan son lycée grO bizouxx a toi dread

    mon adresse msn ( ma nOuvelle ) c: choups.du.95@hotmail.fr

http://forum.momes.net/mesimages/21714/Photo 011.jpg

i love you dread

demain c mOn anniv’ meme si tt le mOnde sen fOu c pa grave je le di kan meme lol

                                       je v avOir 15 ans  :)  :D

Moi mon perso c’est dread, il est trop bo!!
En +, y joue trop bien
Jespère kon pourra le voir jouer dans d’otre série

Ben bonne anniv en avance
Même si on se connait pas

grave sa serai trO stylé si on pOuvai parlé sur le fOrum a dread => françois

C clair, je kifferai parler a dread sur le forum, en +, il a l’air sympa