Vs aimé TROP LA CLASSE ?

:wink: Jeanne je l’aie rencontrée au pasage du havre et Dread a l’avenu Daumesnil :na:

si vs avé d info sur dread envoyé lé moi svp!! ilè tp crakan!! eske kelkun sais ou il habite?? :love: eske kelkun a fè un blog sur la série ? repondez moi!!!

bonjours moi je connais tt les acteur de la serie paske jen suis un dapres mon pseudo vs pouvez deviner ki je suis sinn je peux vs dire que ds la vie ils sont ts vraiment sympa et que voila regardez la serie et a+

c vraiment vraie que t’est un acteur de la série??? :??: :??:

Eh Moi jdi les meilleurs perso c’est kan mem valentine et dread et chui completement daccor ac interessant…
Sinon les otrs acteurs sont bien ossi…
Mais Dread et Valentine…ils irai tro bien ensembl.
Voila A+ tt le monde

Eh Moi jdi les meilleurs perso c’est kan mem valentine et dread et chui completement daccor ac interessant…
Sinon les otrs acteurs sont bien ossi…
Mais Dread et Valentine…ils irai tro bien ensembl.
Voila A+ tt le monde

pour tu ceux et celles k’on des info sur dread k’il me le dissent je le kiffe tro il est tro bo .Donc mici d’avance ^^.
PS: dread est tro bo !!!

Je sais pas trop si t’ai un acteur de la série, mais tu pe me dire des infos sur dread please, il habite ou??, il a déja une copine?? C’est super important, je suis trop dingue de lui :love: stp, rep moi!!

Je suis d’accord ac toi, dread il est trop bo :love: , c’est un pur bo gosse, mais j’ai pas d’info sur dread, je sais juste kil a 15 ans, il aura 16 ans au mois de janvier

stp si t reelement prem’s 2 tout petit truc please
1-c koi le nom des acteur
2- steup donne des info sur dread
ps : si té reelement prem’s tu joue tro bi1 mai le mieu c kan t en ion-man lol

je connais pas!

oui je suis vraiment prem’s et je peux vs dire les nom des perso de la serie par contre me demander pas les adresses msn car on sest promi de pas les donner alors
dread sappelle francois
valentine marieke
moi guilhem
theo gregoire
nico come
nina cerise
spy polo enfin c son surnom
charlotte c nina
dunk manon
et voila si vs avez dautre question nhestiez pas mais voila sur dread je sais pas trop ce que vs voulez savoir a part quil est deja pris et quil habite a paris je sais pas enfin voila a+ tlm et bonne semaine !!!

Je suis trop dégouter ke françois soit déja pris, mais eskil ai avec une des actrices de la série? Et en réalité, vous avez kel age??

mici bokoup guilhem t tro sympa et bonne chanse a toi ^^
et pui voila et heu c tout

Hé il y aurai pas une nouvelle Cléo ? elle s’appelle comment en vraie ? et Jeanne c’est quoi son prenom ???
et sinon si tu es vraiment prems tu es as quel age ? enfin vous avez tous quel age ??? rep stp :wink:

Salut les jeuns !!! :slight_smile:
J’avoue que j’aime bien aussi cette série, c’est assez marrant, ça détend on va dire. Je suis tombée dessus par hasard cette semaine mais ils ne le passent pas assez souvent et je suis jamais là quand ça passe :frowning: c’est chiant ça ! Sinon comme vous, j’ai mes personnages préférés : Dread et Nico, c’est vrai qu’ils sont mignons :stuck_out_tongue: :love: sinon Théo n’est pas mal non plus… :smiley: :smiley: c’est dommage que ça dure que 5 min mais en même temps, ça doit être chaud pour eux d’apprendre les textes en même temps que leurs cours habituels. Ils doivent tous habiter à Paris aussi je suis sûre :smiley: voilà en tout cas bravo aux acteurs, s’ils passent par ce site, je tiens à les encourager s’ils veulent devenir acteur plus tard ! :slight_smile:

Je suis trop d’acc avec toi il iré super bien ensemble

Il est nait quel jour???moi aussi je suis de janvier.mais j’ai que 11 ans et lui 15 c dommage :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

moi g 14 ans mais je suis petit ^^ sinn jeane sappelle sophie et cleo garance voila et juste pour les nombreux fans de dread et val y ont 16 et 15 ans je crois enfait on sen fout un peu de notre age a part que moi je suis le petit prem’s y on ts le meme age et y sont en second et premiere et moi en troisieme voila a +++++++++++++++++++++++

Franchement, on dirai pas ke ta 14 ans mais moi j’ai 13 et tout le monde me dit ke j’en fait 16, mais c’est rien, sa dépend les gens, continuez la série, vous êtes trop bien a+++