Vendredi 28 janvier 2011 ne laissé pas sortire vos/votre chat !

J’ai fais se topic ici car il n’y a pas bcp de gens dans Animaux . alors voilà.J’ai lu dans le journal que ce vendredi ne laissez pas sortire vos/votre chat ! Il vont les tué ! dites le a tout les gens que vous connaissez qui on des/un chats/chat !

Et pourquoi ? F in enfaite j 'ai pa compris

On te demande pourquoi !

N’importe quoi "–
Tes sources ? Tes preuves ?

Le journal ! Jvous jure !!! alors si vous me croyé pas faites sortire votre chat ! Je vous aurais averti !

J’ai un chat, mais bon, pourquoi ils vont les tuer ? C’est horrible. MErci pour l’info

Je veux le titre de l’article, le nom du journal et la date de publication.

c’est bon t’enerve pas elle te demandais juste pourquoi ils vont les tuer et si tu dis vraiment la verité !
moi aussi d’ailleurs,pourquoi il vont les tuer ??

Aussi.
& puis tu crois vraiment qu’ils vont s’embêter à tuer tous les chats de France qui vagabondent, c’est-à-dire plusieurs millions?

Ok !

Le titre de larticle :<<ILS APPELLENT À TUER LES CHATS.IL FAUT LES ARRÊTER!>>

Nom du journal : Le Matin

Date de publication : 26.01.2011

Image :

http://imagesforum.momes.net/mesimages/99963/T1.png

http://imagesforum.momes.net/mesimages/99963/T2.png

" Marie-Ange Brélaz n’en revient pas. «Ces gens qui appellent à une tuerie des chats sont tous des fous furieux. Il faut les arrêter.» La raison de la colère de l’épouse du syndic de Lausanne? Une page découverte dimanche soir par hasard sur Facebook. «J’ai lu une demande faite aux internautes de pendre, d’égorger, d’étouffer les chats au cours d’une journée entière consacrée à un massacre qui doit se dérouler toute la journée du vendredi 28 janvier un peu partout dans le monde.»

Des chats enfermés dans des bouteilles
Juste une blague de mauvais goût? Marie-Ange Brélaz estime que les concepteurs de l’appel sont allés beaucoup trop loin. «Il y aura toujours des gens qui prendront ce genre d’appel pour de l’argent comptant. Souvenez-vous, quand des photos de chats prisonniers dans une bouteille ont circulé sur la Toile: c’était certes un canular, mais il y a eu des personnes qui ont voulu tenter l’expérience!»

Un coup d’oeil sur la page concernée laisse songeur. Une vingtaine d’internautes affirment qu’ils ont aimé et les photos à disposition donnent le frisson: chaton écrasé par des bottines, chat écartelé et partiellement éviscéré ou petit minou pendu haut et court."

UP (?) x).

Degeu avec mes 5 chat ça va être Difficile De toute facons il sorte ps dans la Rue i vont dans le Jardin mais Défois aussi dan la Rue x) J’vai koii

J’ai regardé le lien, merci beaucoup Espagnola-34, c’est terrible !
(j’aime bien la dernière phrase de l’article, allez savoir pourquoi :slight_smile: … c’est super vrai)

Euh je pense qu’à la base c’était de l’humour noir, qu’il y ai quelques psychopathes qui suivent peut être, mais il n’y aura pas de massacre non plus, ils ont plus de chances de mourir écrasés par une voiture…

Animaux: SOS Chats dénonce un appel à tuer du minou - 20 minutes.

OMG ! C’est horrible . Franchement , je sais pas si c’est la vérité , mais ces psychopathe , il faudrait qu’on leur fasse pareil :slight_smile: On les écartèle , on les égorge , on les écrase , on les étouffe et on les enferme dans des grosses bouteilles :slight_smile: NIARK NIARK NIARK !
Mais franchement , imaginez ces pauvres chats enfermés dans des bouteilles :cry: . Ca m’donne trop envie de pleurer .