Vendredi 28 janvier 2011 ne laissé pas sortire vos/votre chat !

Je pleure avec toi pour ces pauvres petites créatures. :sweat:

Purée , mais c’est en Suiisse , MON PAYS CHÉRIE ? Faut que je le dise a Val’ (Ma copine)

Et le lien de jesaispasquoiparcequetuasgribouillersurtonclavier C’est aussi en Suisse , J’habite dans un pays connu Dites donc !

C’est pas que je ne crois pas en Dieu , Mais arrêtes avec tes Sottise, Y a pas que Dieu dans la vie (Pardonnez-moi , Je crois en vous , sinon, Dieu , Comme serais-je de ce monde ? )

Elle n’a pas fait allusion à Dieu dans son post --’

:slight_smile: Du calme, du calme. Désolée de t’avoir énervée :slight_smile: Ce n’était pas mon intention tu sais. :wink:

Non , j’suis pas énerver :slight_smile: , C’est juste que voila , Tu parle tout le temps de Dieu , (Je le crois enfin j’y crois ) :wink: Et puis au bout d’un moment …

Ouai mais non, c’est partout dans l’monde qu’ils ont prévu sa.

Les gens croient ce qu’il veule, et là elle a pas fait allusion a Dieu.

Lis mon poste :slight_smile:

Lequel ?

Elle n’en parle pas tout l’temps, elle est très croyante c’est tout, elle y peut rien elle a grandis comme ça, c’est son droit.

Là ou elle en a vraiment parlé c’tait le truc de la Dame Blanche, mais tu sais, quand elle en parle elle a ces raisons.

Oh et puis , c’est vrai que si vous comprenez pas le sens de mes phrase , ça devient énervent a tooooooooout reprendre .

Tu me fait peur :Oo

J’ai perdu beaucoup de chat :cry: il m’en reste 3 !!

Mais dans quel but ils font ça ?
C’est eux qu’on devrait mettre en bouteille, même pas, SOUS-VIDE !
Quels FDP alors !

C’est sur que si y a pas de logique on risque pas de comprendre.

=> mimou

Tu n’as qu’à citer .

aujourd’hui mes chats on passé la journée dehors :whistle: et la mon minou adoré est sur mes genoux :ange:

¨

Flemme

Elle nous aura toutes . ( je suis déjà contaminée … --’ )

Quelques chats vont y passé aujourdhui…

pas chez moi :whistle: