Vous en pensez quoi de la k-pop ?

Ouais mais franchement je savais plus trop quoi penser, après le GTOP, l’album solo de SeungRi, de Taeyang et tout. Mais en fait, ils ont bien géré, Café et What is right étaient bien différentes de ce qu’ils ont l’habitude de faire, c’était plus un son pop / rock mais avec des instrumentaux simples et ils ont misé sur le vocal (et les bruits de GD, lol) et ca a marché A MORT. Je m’attendais pas à ça pour le comeback mais ils m’étonneront toujours. :*
Et après avoir écouté l’album tu peux pas t’empêcher de chanter des ‹ What is right, and what is wrong ›.

HANDS UP __
Je kiff la p’tite fin de TOP dans Tonight : Such a beautiful night smack Haaaaaaaa :love:
C’est vrai que c’est un peu différent de leur précédent album, plus novateur c’est normal j’trouve.

Tu peut me donner des liens ? :ange:

WHAT IS RIIIGHT wesh ahhh !
http://www.youtube.com/watch?v=zNf0tZjwR8Y O O

Yep.
Tonight (Title Track).
Hands Up.
Café.
What is right.

Walà~ :* (Je t’ai pas donné l’intro mais tu peux la trouver facilement).

Thank’s You Girls (:

Oww ils ont fait fort la :*
C’est une pur merveille la musique what is right .Q
Pas D’MV ? xD

La KPOP se fait de plus en plus connaître j’ai l’impression.

0ui ben justement on veux pas nous les VRAI fans -__-

Jsuis de ton avis :ange:

Merci :ange: Parseque Raslebol Des gens qui se disent Fans alors qui savent rien d’eux -__- Faut arreter j’ai pas envie que sa soit au final rien qu’un effets de mode ! Donc si elle pouvait au moins supp’ la moitier ou plus!

Ce qui me ferait vraiment chi*r, c’est qu’on passe pour des kikoos quand on écoute de la Kpop, comme quand on dit qu’on lit des mangas.

Enfin moi je m’en fous, je serais déjà en Corée quand ça arrivera (si ça arrive). \o/

0uais qu’on nous regardent assez de travers comme le font les japonais au otaku français èé
Fouuh ramène moi avec toi :B

Tu veux venir dans ma valise? :* Je t’en réserve une spéciale.
Tu seras une clandestine~

J’avoue on voit deja assez le phénomène de la jpop en france, pas envie que ces genre de personne nous prenne la tête et nous dégoute de la Corée du Sud.Si tu vois des filles dans mon college sa fait presque peur appart les dramas et la kpop aucune culture et c’est les première a dire dommage qu’il n’y est pas un concert chez nous en france pour voir Oppa -__-.

Omo c’est nawak frappe les :B

Diese Oui je veux venir !! :3

J’ai tout le temps envie de les cogner :pfff:

A peine elle voit une photo des shinee elle commence a s’exiter pour rien.
Elles sautent dans tout les sens a crier leurs nom.

Sa me soul grave .

T’a pas de chance moi je suis la seule qui connais dans mon collège :*
T’a des Potes qui aiment VRAIMENT ou t’est la seule ?

Dans mon collège y’a juste un groupe de trois filles.(Que j’tai décris en haut) Et sinon jsuis la seul mes potes il sont plutot style rnb-zouk.
Mais a mon cour de piano,jfai mon cour de groupe avec une fille d’orgine japonaise et on parle souvent.

Moi j’ai une pote qui est carrément dans le même état que moi, mais c’est pas une kikoo quoi. x)
Les autres s’y intéressent vite fait. Pas plus que ça.

Ouais , Je vois le genre Moi aussi elle sont plutôt RnB mais en même temps ces du Coréen donc une langue totale différente c’est pour sa je suis la seule :stuck_out_tongue:

Mais moi tu sais quoi je fuuck tout les gens qui sont des pseudo Fans de K-pop :a
What is right est une pur merveille je fait que de l’ecouter :*