Vous en pensez quoi de la k-pop ?

c’est pas parce que g fait u topic comme sa que sa va etre connue dans tt la france

Non certes mais sa fait une pub , et que en plus tu mettent 25 groupes , la c’est abusifs , exemple si quel qun clik sur un de tes liens et qui l’aime il va forcemet en regarder d’autres et sa va devenir catastrofique :a donc sil te plait supprimer , je te le demande gentillement la !

J’ai pas trop suivie, pourquoi tu veux qu’elle supprime ? :o

je m’en fout si je fais de la pub c’est mon probleme :slight_smile: c’est grave

Ben parseque On veut rester des fans privilégier , t’est au curant que au japon c’est devenue une « Mode » Comme pour les basket 0:
Nous on veut pas qu sa soit connus en françe est que sa fasse cette éffets de Mode , Capiche ?

0ui c’est grave supprime STP !

ok j’efface quelques un

Ben Non carement efface tous ,si tu veux partage ta passion , partage la sur le site que tu vien de donner et qui est je te signale de la PUB

au pire on le laisse couler j’ai pas envie de le supprimer :frowning:

Be non si on laisse couler les gens auront le temps d’aller sur les liens , Sil te plait :cry:

Ah ok je viens de piger =.="
Myriam-chan tu veux les garder que pour toi hein :o J’te comprends :whistle:

Wais wais j’sais tout ça :smiley: j’ai lu. C’vrai que je trouvais Alexander plutôt charismatique, c’tait un membre important et comme tu dis il avais « l’allure » si je puis dire d’un leader aussi.
C’est sur que pour eux, ça va grave changer, mais je veut dire que j’espère que ça n’aura pas d’effet néfaste. Car ils sont bien comme ça les Ukiss, leur « univers » est sympa j’trouve.
D’ailleurs à ce que j’ai compris il y auras un come-back en mars avec un nouvel album et le nouveau membre n’en feras pas partie car il a déjà été enregistré ou je trompe totalement ?
C’est sur que niveau popularité,ils n’ont rien a envier, ils participent à tellement d’émission.
Ha trop bizarre de parler d’eux au passé. Mais à tout les coups ils resteront quand même sur le devant de la scène (j’me comprends XD)

Ah wais ? Mais comment tu feras, tu sais genre un peu parler coréen alors ?
Bonne chance hein :smiley:
Perso j’aimerai bien faire mes études post-bac là bas. :ange:

Non pas du tout :* Y’a que Mir qui compte le reste je m’en fou xD
C’est trop bizzar se qui est entrain de se tramée cotée K-pop en ce moment :0

Ps : Coralie Supp’ :slight_smile: Thank’s

Ow ma pauvre, QUE Mir hein ? Ma liste est tellement longue =.=" Tu passes à côté de tellement de … chépas comment les appeler XD Des génies voilà .

Wais ben la faute aux prods hein.

Mir et Jo kwon ce sont les seuls Oppas que je veux (pour l’instant) :smiley:
0uais c’est la Mexde :a

Jo kwon, haha trop un fou lui. Il est juste trop hilarant, ***** parfois, mais hilarant.

> Y aura un comeback en mars mais qu’avec 5membres ouais (U-Kiss).
MAAAIS je veux pas que leur musique change x__x c’est celle que je préfèrais aahhh.

Non mais laisse son topic, elle a dû mettre du temps à le faire, elle va pas le supp, tout ça pour rien. :*

Mouais mais quand même sa fait ch ier Dx
Ben tempis au moin j’aurais essayer !
Alors du moin qu’elle supp’ le lien du site .

En plus elle a fait pas mal de fautes dans les noms des groupes et dans les artistes solos. .____.

M’enfin, en parlant de Comeback, j’ai été bien surprise par celui de 빅뱅 \o/

Ouais on a vu ça. :*

Haa, What is right ma favorite O

Tu parle de la musique Tonight ?