Votre premier baiser ?:)

Tu es certaines de ton orientation sexuelle?

D’après ton profil tu as 11 ans, tu ne peux pas définir d’orientation sexuelle à ton âge, tu verras bien en grandissant ^^ De toute façon, c’est assez ridicule de dire « Je suis hétéro » « Je suis homo » parce qu’on fond tu tombes pas vraiment amoureux/amoureuse du sexe mais d’une personne. Certes il y a peut-être une attirance plus forte vers l’un m’enfin (:

Pareil, je me rappelle qu’on s’est embrassé devant toute la classe et dans la cantine mais le tout premier je me rappelle pas trop où c’était ^^ c’était…bien, normal [:shamirockeuse:1] on est sortis 1 an ensemble et il est parti de l’école en CM1 :frowning: il est revenu en CM2 et il avait changé, mais pas moi…il était devenu un tombeur alors on est plus sortis ensemble et il s’est mis a sortir avec pleins de fille de la classe :??: mais bon c’est de l’histoire ancienne ça remonte à 2 , 3 ans tout ça

Perso le premier baiser c’était y’a pas longtemps, j’avais fini les cours, lui non, j’étais sur le point de partir quand il m’a attrapé le bras, je me suis retournée, il m’as prit dans ses bras et voilà, quoi, ça c’est fait. x)

Oh vas-y c’est trop mignooon! [:shamirockeuse:1]

Perso il a pas voulu me laché j’lui ai mordu la langue ._.

._.

Bon moi c’est pas encore arrivé , et même je me sens pas prête , mais sinon y’a déjà des gars ils passent à coter de moi moi et m’embrasse (sur la joue ) et se taille en courant (au college pas dans la rue biensur :stuck_out_tongue: ) Narmol quoi ‹ - › Et sa me saoule preske toute les nuits je rêve d’embrasser le mec sur le quel je suis en kiff , mais c’est magique ___ :stuck_out_tongue: Même en rêve c’est magique mdrr

Comment ca c’est passé ? On était ensemble depuis 1 an et 11 mois mais à distance, on s’était encore jamais vus. Dès qu’on s’est vus, on s’est pris dans les bras l’un de l’autre puis voila quoi. :smiley:
Vous ça c’est passé ou ? Dehors, sur un parking, et une vieille nous regardait super bizarrement. ^^
C’était bien ou horrible votre premier baiser ? :3 C’était juste géniaaaaaaaaaaaaaal. Mais un peu trop court à mon goût. Le deuxième était vraiment magique. Nan vraiment j’ai keafé. :heart:

Hahaha. Moi quand je mords mon copain c’est pour l’embêter.

J’attend mon premier baiser :heart:

Pareil. :3

J’aime la tête qu’il fait à chaque fois :smiley:

Moi aussi. Le petit air " WTF" mélangé à un air trop mignooon. :smiley:

Ouuuiiiii. C’est soit ça ou alors un air complètement blasé haha.

Avec un gars moche qui puait la vodka à une soirée.
Sinon mon premier vrai baiser c’était avec mon copain actuel y’a deux ans avec qu’on rompe et qu’on se remette ensemble eê

pas trop compliqué toi XD

Moi je le coincé en « chopant » son perçing pour l’embêter XD

Han le pauvre. J’aime pas quand mon copain fais ça avec les miens, je supporte pas x)

« les miens » … (moi je faisait juste avec celui de la langue …) mais c’étais parce qu’il m’avait volé mon chewim-gum! d’abord xD