Votre premier baiser ?:)

Moi j’avais 12 ans et le garçon ma prit la main ma enmener dans un coin et ma enbrassé. Je me suis laissee faire et c’etait trop magique -

Moi c’etais a la boum de mon mec, j’etais folle de lui, j’avais 11 ans ! :slight_smile:
Son grand frere de 14 ans (un peu le dj de la fete) a mis une musique de slow, on a danser tout les deux et a la fin tout le monde c’est mis en rond autour de nous et tout le monde criait: « LE SMAK LE SMAK » et on s’est smaquer (l)

Comment ca c’est passé ? Bah, on étais dans un lit avec deux autres potes à nous, on regardais un film et voilà.

Vous ça c’est passé ou ? Dans un lit, chez une pote à moi.

C’était bien ou horrible votre premier baiser ? :3 Normal. Mais en fait celui qui je vous dit était bien le premier mais c’était bizarre, on sortait pas ensemble. Le vrai avec de l’amour était avec mon ex copain… Et c’était vraiment vraiment parfait…

Je me rends compte que j’ai embrassé des garçons avant ça mais que pour c’était pas du vrai en fait…
Je regrette tellement mon Julien…

Oh, non. Je suis amoureuse de lui depuis 6 mois, on se connait depuis qu’on est tout petits presque.
J’aimerais tellement qu’il m’embrasse… Mais je sais pas si il m’aime, si c’est réciproque.

Avec mon ex, c’était à une soirée, il m’a prise par la main, m’a emmenée dans un coin isolé et m’a prise par les hanches avant de m’embrasser. C’était génial. Mais entre nous ça c’est finit Samedi. Et assez mal, bref WE déprime, pyjama, chocolat, film, hibernation…

Non :frowning: Malheureusement :(!

C’était… Magique. Comme tous ceux qu’il m’a donné.

Il ne sais jamais passé .

Non :frowning:

**Je ne me souviens pas d’une tout premier.
Mais le vrai avec mon copain, c’était lundi.
Il neigait et je partais à 15heure et lui allait en perm.
Quand je me suis décollais, je suis direct revenue. x) :heart: **

J’ai toujours trouvée ça dégueulasse, & le premier j’ai trouvée ça degeu et ensuite je m’y suis fait & maintenant j’adoore :stuck_out_tongue:

Mon premier baiser c’était avec un mec au jeu de la bouteille. Je le regrette un peu d’ailleurs. Mais bon, ce n’était qu’un tout petit baiser…

Oh oui que je me souviens, c’étais a Paris (Je suis bretonne) il y a 3 ans. Au cinéma et il y a de quoi s’en souvenir, je pense qu’il s’en souviens mieux que moi vu que je lui est un peu BEAUCOUP mordu la langue :-p

Je le regrette presque.

eh bien moi sa aurait pu etre ma premiere fois hier mais je suis trop coincé et l’homme de ma vie ma quité aujourd’hui :cry: <|3

Le premier était en maternelle ou au CP. Le mec ma arraché de mes copines, et ma embrassé puis c’est cassé je crois, enfin je me souviens que ce n’étai pas de mon plein gré !

Ensuite, j’ai failli en avoir un deuxième, mais un vrai avec celui que j’aime, mais bon…Y avait des filles vicieuses en primaires qui font des ragots ! Alors un qui me tenais les pieds l’autre les mains, j’ai foutu un coup de pied à celui qui essayer de me les tenir, puis pincer celui des mains, en criant « Va voir Maurane pour essayer ! » puis fin.
Rah, que je regrette :cry:

C’est que ça n’était pas l’homme de ta vie ma belle.

J’étais assez jeune à l’aumônerie en 6 éme je crois, je flirter avec un garçon depuis quelque semaine et un autre garçon étais amoureux de moi depuis plus de 6 mois et il étais à l’aumônerie et on c’étais rapproché, au temps de pose il m’a éloigné du groupe m’a emmener derrière une haie et il m’a embrassé j’étais tellement tremblante que j’ai marché a peine 2 m j’ai du m’asseoir sur la pelouse tant j’étais retourné…
Bref voilà :slight_smile:

Le tout premier je m’en…souviens plus xD J’avais 14 ans graou graou

Et c’est là que je me rend compte …
Mon premier baiser ?
Avec ma soeur, en prenant… le bain :x
Les autres ? Seuleument avec des filles.
Le dernier en date avec une fille ? EUHHH Il y a une semaine :x
Je ne suis pas homo mais il m’arrive de me poser des questions :

Même si ce n’était que pour se marrer, mes seuls baisers était avec des filles …
Jamais embrassé de mec :confused: