Votre entrée en seconde

Tu te repères comme au collège en fait, c’est un batiment, 4 murs, un toit, des classes, et des portes. Ah et des couloirs.

Sinon t’es prête pour le brevet ?

Oui pourquoi je ne serai pas prête pour le brevet ?

pcq t’as même pas l’air prête à affronter le lendemain tout court meùf

Pk tu me juge sans me connaître ?

Quand on rentre au lycée on est censé être un minimum débrouillards. Si t’as peur de te perdre dans 3 bâtiments bah t’es mal barrée dans la vie.

Bah désolé mais quand je suis aller visité le lycée même les surveillant se trompé de porte

Oui bah de toute façon tu seras obligée de savoir t’y repérer, y’aura pas ta maman qui te donnera la main pour t’amener dans chaque salle.

C’est toi qui dit sa alors que plus haut tu explique ton premier au lycée et que tu t’ai trompé de salle et de classe et t’a du aller a la vie scolaire. Donc faut arrêter de critiquer les gens

J’ai su me débrouiller. J’ai pas été pleurer sur un forum pour dire « olala j’vais me perdre ». Savoir aller demander de l’aide a des gens DU LYCEE (pas des gens sur le net qui connaissent pas ton lycée) c’est un premier pas vers l’autonomie. Les gens du lycée SONT LA POUR T’AIDER. Nous on NE PEUT PAS t’aider.

Ok

Des barres, c’est tordant j’te jure.

Peace 8)

jamais
les garçons c tjrs mieux

C’est vrai

non non ça dépend, y’a aussi des garçons qui ont leurs règles et ça peut être encore plus relou qu’une nana

xD

Passe au dessus :wink:
*
*

Perso je suis dans un collège lycée alors les vacances prochaines je serai pas stréssée je connais déjà le fonctionnement, le bâtiment ect

Moi je préfère changer de bâtiment, même si ça me fait stresser un peu. Mais tu n’as probablement pas le choix