Vos attentes par rapport à la vie de couple ?

Des câlins, parce que j’aime énormément les câlins. Qu’il me fasse rire souvent. Qu’il me protège, me défende. Qu’il sache parler et mener tel un veritable leader. Qu’il me respecte et me fasse confiance. Wait, mais mon n’amoureux fait déjà tout ça \o/ (et en plus il chante divinement bien et cherche à être toujours plus musclé, même s’il l’est déjà, rien que pour me faire plaisir, « être digne de moi »)

La seule chose que je lui reproche c’est de vouloir à tout prix garder ses problèmes pour lui, de refuser sans cesse mon aide…

Coucou, je ne vois pas trop l’intéret de ton sujet vu que la plupart des gens sur ce forum ont 13.14.15 ans et donc je ne vois pas pourquoi tu poses cette question mais bon !!

Tu peux être en couple ou penser à ce que tu attends d’un couple à ces âges là hein. Et on en est à la deuxième page, c’est que le sujet marche malgré tout donc.

Ok Freedom, Prioritaire: de l’amour
Secondo: Tout

J’ai pas compris u.u

Sa première attente envers son copain, c’est qu’il l’aime, et le lui montre. Bref, de l’amour.
La seconde, c’est… Tout. ‹ - ›

Bah, c’est normal en même temps tout ça non… ?

Bah je sais pas, on attends pas « tout » de son copain… Si ? O.o

Ha, ça non, après pour ce qui est de l’ordre d’attente énoncé c’est normal ^^

Ah, là je suis d’accord avec toi. L’amour d’aboooord 8D

Bawiii.

Après, je n’ai qu’une chose à dire, j’ai le meilleur copain du monde en ce qui me concerne.

[:amiti57:2]

Mélou’ qui nage dans l’amour fou x)

:smiley:

Pire que ça, avec lui je deviens même gentille haha.

Mise à jour du truc, j’ai besoin de quelqu’un qui comprenne que je suis une énorme psychorigide stressée, mais idéalement qui soit plus calme que moi, histoire de tempérer le truc (sinon c’est la bouse). Et si la personne rit pas à mon humour pourri c’est même pas la peine (x

[:amelie-10:2]

T’as toujours été gentille. :3

(:

En vrai je peux être assez sadique, mais c’est amical haha. Là je deviens du genre « copine adorable », ça me change trop. D’ailleurs, j’ai prévu de lui faire des cookies ^^

OMG Mélaniiiie x)
Nan mais t’as raison. C’est bon les cookies. [:miss clacla]

T’as vu. Même mes amis n’en reviennent pas. Bawi c’est bon, puis il sera content, et des cookies maison, un film, son lit, et me caler contre lui c’est synonyme de paradis haha.

Tu m’étonnes xD
Mais ouiii. [:amiti57:2]

Héhéhé.