Vos attentes par rapport à la vie de couple ?

Après avoir testé on se dit plus la meme chose haha
C’est sympa un peu mais au bout d’un moment on finit vite par trouver ca chiant. ^^
Je préfere largement ma relation de maintenant où comme -Kaka je peux sortir sans me justifier quand je veux bien que mon copain soit « légérement » jaloux (et il peut faire la meme de son coté). Mais de toute façon s’il me demande un « Et tu vas faire quoi enfaite? » quand je lui dit que je passerais pas le week end avec lui, j’ai rien à caché.

pourquoi tout le monde dit ça alors que non mdr

Parce qu’ils ont pas vécu de mecs VRMT jaloux hahaha

Ca m’énerve ce genre de personne haha
Tu veux pas que ta copine fasses des choses que toi tu veux pouvoir faire ?

Non non mais pas dans le sens macho « femme va laver mes chaussettes », dans le sens où on se sent propriété de qqun, rien qu’à lui. Franchement, personnellement, après avoir goûté à mon copain qui me laisse une indépendance totale, je me sens pas de vivre avec quelqu’un d’aussi jaloux que moi. Sachant que je me supporte même pas. Comme l’a dit Milkshake- c’est mignon au début mais ça peut vite devenir super chiant et redondant.

Sans parler que la jalousie est un sentiment qui fait souffrir le partenaire qui l’est (et le partenaire qui le subit quand c’est excessif), donc je me vois pas espérer que quelqu’un soit régulièrement jaloux/super possessif. Parce que tout simplement, c’est espérer que cette personne vive dans une angoisse/tristesse constante. Et spas cool. Surtout si c’est pour l’envoyer balader s’il ose te faire des remarques. ^^

Bon après, peut-être que ça te conviendrait, certes, mais jusqu’à maintenant j’ai jamais eu l’occasion de connaître de couples jaloux/des personnes jalouses épanouis.
bref j’me tais waaalou.

C’est même pas ce fait là, je ne veux priver personne de ses libertés individuelles, c’est juste que bah…ça m’ennuie quand même.

Désolé je suis actuellement indisponible, je te mets sur ma liste d’attente !

Surtout pas de jalousie, de la confiance, beaucoup de confiance.
(Parce que le délire échange de mdp fb et fouillage de téléphone c’est vraiment pas pour moi.)

ça c’est pour les paranos un peu après, c’est n’importe quoi

UN CERVEAU et de l’humour. Et de la confiance. Même si j’ai besoin d’attention il faut qu’on me laisse respirer, sinon je me lasse très vite, j’ai besoin d’avoir mes petits secrets, et surtout pas touche à mon téléphone, sinon je m’énerve et je mords (j’aimerais que ce soit une image).

Ecoute, confiance, qu’il m’aime et qu’il me le montre, qu’il me fasse rire… Enfin voilà, pas grand chose xD

Complicité, sincérité et je veux qu’il sache prendre des initiatives, qu’il ne reste pas passif. Et surtout pas de lunatique violent.
Sinon j’ai besoin qu’il me laisse respirer, pas distant et froid non plus, mais un type collant je ne supporte pas.

Pas jaloux, j’ai horreur de ça ne l’étant pas moi même, pas possessif non plus mais qu’on soit souvent ensemble. Pas trop de romantisme parce que ça pu je trouve, mais de temps en temps c’est cool. Beaucoup de complicité, d’amour, de rire. Qu’il regarde plus belle la vie avec moi c’est super important. Qu’il me vire pas du lit quand on dort, qu’il me dise souvent qu’il m’aime, Et bz bcp aussi
Enfin j’ai tout avec mon chéri, c’est parfait, et ça fait bientot 5 mois eheh

**+1
Et j’ajouterai attentionné, à l’écoute et adorable. Que quand tu te mets en couple avec lui, il ne court pas le mettre sur Facebook, à se vanter devant ses amis. Un mec qui a des valeurs quoi. C’est ce qu’on demande toutes je pense. **

Non en fait je vais sortir avec le premier mec qui passe le coin de la rue ! F*ck, j’habite à un rond point ! [:jaunedoeuf]

Pour le moment, je n’ai pas à me plaindre de mon copain, il est super haha.
Attentionné, adorable, complicité, qui s’intéresse à tout, qu’il me fasse confiance, intelligent, qui a des valeurs, chieur (comme moi, voir plus haha), protecteur, doux, viril, tactile, un brin possessif, drôle, et sincère surtout. Ah, et il est sportif, musclé. (miam miam). Et surtout il montre qu’il m’aime vraiment.
Puis en ce qui concerne la fidélité, on est tout les deux intransigeants pour ça, donc pas de soucis à se faire. Etc etc etc.

De l’écoute, de l’aide dans les soucis encourus, de la compassion, de la compréhension, du feeling, des sentiments.

Le mien est pas mal, c’est assez exclusif ce qui se passe entre nous.

Ben moi jsp je suis pas en couple…x/

Tu connais quand même tes attentes, pas besoin d’être en couple pour savoir que quand tu es avec quelqu’un que tu aimes, tu aimerais qu’entre vous il y ai ci ou ça. (:

Bon, vu mon âge je pourrai m’abstenir d’écrire sur ce topic (je pense… .-.), mais j’en ai envie, donc voilà voilà.

Bon déjà… il faut que je me sente protégée un peu (beaucoup), et aimée aussi (c’est plutôt compliqué ça, parce que je suis Calimero sur les bords, enfin… Si on me montre pas de temps en temps qu’on m’aime je fini part penser que la personne ne m’aime pas… BREF.)
Après, il faut surtout, mais alors surtout, qu’il ai un cerveau, et qu’il soit pas trop immature… Et qu’il me fasse rire aussi, c’est important ça.
L’autre truc aussi, c’est qu’il faut qu’il arrive à me supporter dans mes périodes/journées de déprime et à me consoler.
Qu’il soit pas trop… « coincé » aussi. (même si moi je lui suis hum.) Parce que j’aime bien quand les gens me font des câlins (etc), même si généralement c’est pas moi qui en fait, 'fin j’aime bien qu’on m’en fasse quoi… Si on m’en fait pas, je me sens pas non plus aimée on va dire (Je suis chxante en fait hahaha) Qu’il m’accepte comme je suis, et qu’il ai de la conversation ou je sais pas, pour que ça me donne envie de lui parler. De la confiance aussi, et la fidélité c’est plutôt cool sinon. Et de l’écoute. Qu’il soit sincère, et un peu possessif aussi… Même beaucoup, ça me dérange pas puisque je le suis aussi (à max souvent).
C’est tout je crois…

Ah t’as raison Juliette, j’avais oublié : protecteur, faut qu’il soit protecteur.

fidélité, sincérité, jaloux et possessif, 'fin qu’il m’aime vraiment quoi et qu’il aime les câlins et les bisous.