violence verbal , que faire contre ça ?

Depuis que je suis rentré au college( je suis en 4e ) je suis victime de violence verbales par raport a mon physique , car je suis plutot ronde et pas trés belle ( mm moche mais bon … )
Donc a chaque fois que je me dispute avec quelqu"un j’ai le droit au insultes sur mon physique du style

  • " nan mais tu t’es vu avec ton gros derch de pute ? "
    -" nan mais de toute façon t’es trop moche et trop grosse "
    Ce genre de commentaire très sympatique …
    Je sais ce que vous aller dire , ne fais pas attention a eux il ne te mérite pas etc … le problème est que je n’accepte pas mon corps et ces insultes ne font qu’agraver mon complexe d’inferiorité .Donc comme je suis mal je parle de mes complexes a celles que je pensait qui était mes amies , mais elles me laissent tomber en me disant que je me plains trop et que de toute façon c’est vrai . ( voyez comme elles sont hyporcrites elles ont passé toute une année a me dire que g t mince ) du tout je me retrouve toute seule , et ma déprimer reprend de plus belle

Aujourd’hui encore j’ai été victime d’insulte concernant mon physique .
Maintenant je ne sais plus quoi faire , j’ai peur d’en parler avec mon entourage de peur qu’il me laisse … Mais alors pourquoi ai-je des amis si je ne peux mm pas leur confié ma douleur ? Je n’en peux plus de ces insultes perpétuelle qui m’enfonce chaque jour un peu plus dans ma salitude et ma tristesse …

Dans un premier temps je vais te demander ta taille?Dans un second et eux ils sont parfaits peut être?
PERSONNE N’EST PARFAIT ALORS ECOUTES MOI BIEN SI EUX ILS SE MOQUENT DE TOI C’EST QU’ILS ONT QUELQUE CHOSE A CACHER FORCEMENT !!!
Désolé c’est sorti tout seul mais bon tu sais à ton avis ils sont intelligents ces gens?ou meme interressant?
saloute :sol:

Le seul conseil que je peux te donner: ignore tout ça. Même si c’est dure, réagit comme si ça ne te faisait rien, rigole avec eux. S’ils continuent, c’est parce qu’ils voient que ça te touche. Et ne te laisse pas entrainer dans leurs jeux, tu es ce que tu es, tu n’a pas à avoir honte, aucune femme sur terre ne ressemble dans la vie de tout les jours à une actrice ou une top modèle, maquillé à mort. C’est écrit nulle part que les gens doivent être maigres, qu’ils doivent rentrer dans un moule, être superbe physiquement. Reste toi même, fait des activitées sportives, musicales… Ca aide ennormément.

Bon courage!

tu sais, on a tous des defaults et des notre naissance on est condamné a subir des moqueries. apres certaines personnes ( dont tu a l’air de fair parti ) en sont plus victimes que d’autres a cause d’un default plus flagrant et ca je pense que personne ne pourra rien y changer. ce que je peux te dire c de ne pas avoir honte de ton corps c le tien soit fiere de toi, croies en toi tu es comme ca et puis c tout si ils ne sont pas contents ils n’ont cas pas te regarder et eux ausi ont des defaults dont eux-meme ignorent peut-etre l’existence donc defends toi ne te laisse pas faire quand on veut kelkechose il faut souvent se battre pour l’avoir…
voila et bonne chance je t’encourage je crois en toi maintenant c a toi de croire en toi et d’avoir confiance

fait un régime et ensuite tu seras plus belle et se sera TON tour de te moquer de ces fille là! lol je ne blague pas…
bonne chance!