Un cheveu, deux cheveux, trois cheveux...

moi je les ai a peu pres au millieu du dos et il sont de couleur chatain clair et il sont lisse

Une amie avait fait ça. Enfin… Elle voulait, mais ça a fait gris jeune poussin. Pourtant c’était chez le coiffeur. Et puis, bon… Crin de cheval quoi.

J’ai envie qu’ils soient comme ceux de Victoria Justice, enfin bref. :3

Ouais enfin faut savoir le gérer. J’ai une amie qui les as fait blanc plusieurs fois, ils sont vraiment blanc, et ils restent nickel.
J’ai kiffé quand elle s’est ramenée un jour avec la coupe de Hatsuharu. (´ε`*)

Oh puréeeee, énorme! Elle doit avoir un visage fin pour avoir ce genre de coupe.

Bah après, y’a les produits du type « mémé », pour les rendre blancs et pas jaunâtre gris.

Tu as oublié les châtains … !

J’ai des cheveux bizarres:
Ils sont châtains, ils sont pas épais, il sont chelous.

Non mais en fait cette fille c’est un mec. La première fois que je l’ai rencontrée, je me suis demandé pendant des heures si c’était un mec ou pas. x)
Mais sérieusement c’est énorme tout ce qu’elle peut faire avec ses cheveux, je suis trop jalouse. Le seul truc qui gâche l’effet Hatsuharu c’est quelle fait 1m60. o/

Ouais mais bon, sur des cheveux longs c’est plus galère. Surtout pour garder un blanc assez homogène et pas des taches jaunes.

Mes cheveux sont chatains foncés ou brun clair, frisés/bouclés (ça dépend des mèches), super épais naturellement, beaucoup de volume et tout, ils m’arrivent au niveau de la poitrine et j’ai une frange trop longue (elle m’arrive au menton que je met sur le côté…bref voilà j’ai une coiffure assez banale!

Mais…Mais…Je ne comprend plus… arghl. « Une amie »… « elle »… AHHHHHHHH!
Toute petiteeee! Ça doit être mignon quand même. Et là du coup, elle a quelle couleur?

C’est tout le problème des décolorations, mais aussi la repousse des racines. Sur une coloration brune, les racines c’pas trop grave, mais sur du blond, blanc ou gris… Ça demande pas mal d’entretient. [:jaunedoeuf:1]

Non mais elle s’habille tellement comme un mec qu’on a du mal à différencier au début. x)
Elle est plus hardcore que mignonne en fait o/ Là elle a blond platine, presque blanc.

Ouais, c’est pour ça que j’ai la flemme. Si un jour je me coupe les cheveux je le ferais.

Bruns et moyens♥

[QUOTE=Happiness_1, post:35, topic:90873]

Chatains~bruns, plutôt longs, ils m’arrivent a la poitrine.[/ah quotemsg]ah tout comme moi!!! :smiley: