Un cheveu, deux cheveux, trois cheveux...

Ils arrivent aux épaules, lisses soit moches et inutile, parfois avec des petites anglaises naturelles, sinon niveau couleur… Alors, j’ai du cuivré, de l’auburn, du roux, du jaune poussin, du blanc, blond paille, blond platine, blond cendré, châtain clair et pour finir du châtain foncé/cuivré à la fois (racines).

Châtains , Longs jusqu’au bas du dos , Ondulés et des fois bouclés x)

Ils sont roux et m’arrivent un peu en dessous des épaules.

Moi mais cheveux sont blond court et bouclé

*J’ai les cheveux noirs, jusqu’à un peu plus bas que la poitrine, ondulés quand il pleut, quand il fait froid et humide. Avec des reflets bruns, et quelques mèches rouges *

Brune moyen

châtains roux, raides, jusqu’à la taille environ (je viens de les couper un peu)

J’ai voté bruns et longs vu qu’yavait pas chatains :stuck_out_tongue:
Sinon chatains,en dessous de la poitrine et lisses mais ils frisouillent quand il fait humide et j’ai une mèche ;D.

Châtains clairs mais j’ai des méche blond naturelle.lisse et quand je vais à la plage ou autre sais plus clair.

Pourquoi ya des p’tits coeurs à chaque fois ?:smiley:

Coucou ! J’ai les cheveux bruns foncés au carré, mais qui m’arrivent aux épaules.
Ils sont brac et épais et commencent à boucler. Voilà ! :heart:
PS : Mes cheveux n’ont rien de spécial, mais j’les aime !

t’es ma soeur cacher, mes cheveux sont exactement pareil mais avec des reflts roux :slight_smile: !

Et tu me trouve comment sorette ?

Honnêtement ? Ternes, bruns (si on peut appeler ça comme ça), n’importe comment, un peu en-dessous des épaules

Mais j’les aime bien quand même =D

Chatains~bruns, plutôt longs, ils m’arrivent a la poitrine.

** J’ai cru que c’etait un topic pour demander combien de cheveux on a … repars **

Mes cheveux sont châtain-bruns avec des reflets roux, bouclés, et ils m’arrivent quelque part en haut du dos. Et j’ai une frange.

Châtain, milieu de mon dos et devant au milieu de ma poitrine.

long au milieu du dos châtains clairs avec mèches blondes (naturelles :D) frange droite

Pour l’instant ils sont revenus à une couleur « naturelle », ils sont châtain clair avec des mèches blondes, ils ondulent naturellement et m’arrivent à peu près à la clavicule.

J’hésite à les faire blanc parce que j’aime les effets dramatiques.