SVP je veux un chien

Moi, je te retourne le compliment!!! :slight_smile:

ok et désolé gayaanais

Pas grave

( mes parents ont un elevage )
30€ c’est meme pas suffisant pour un panier…
Si tes parents ne veulent pas, c’est leur choix, c’est chez eux, c’est a eux que reviens le financement, a 12 ans on ne peu PAS entretenir un chien, je parle en connaissance de cause ( les vaccins, les vermifuges, et tout le blabka) et surtout le temps.
Je sais tres bien comment ca se passe, la gamine s’en occupe 2/3 mois et elle passe a autre chose, elle rale pour le promener alors que lors de l’achat elle disait a ses parents qu’elle le sortirais, qu elle lui ferais les yeux, les dents etc…
Ne va pas dire " non.moi je le ferais tt le temps" On sait tous que c’est faux, que ce soit avec n’importe quel animal, ca se fini souvent de cette facon.
Attend d’etre plus agée ( 14/15ans) pour te rende vraiment compte ( et encore a cet age la entre les potes, et le reste…)

J’ai 3 chat et un hamster et je gère pratiquement tout

pareil avec mon lapin et mon cochon d’inde

Haha:)

Je pense pas que tu puisse payer
vaccins+vermifuges+anti parasites+nourriture+produits de soins etc… toute seule a 11ans.
Apres si tu es une fifille a papa pourquoi pas, mais dans ce cas la tu n’as aucun merite.

Je payerais avec mes économies et ma mère dit quelle payera le reste

Alors tu patiente, si ton pere veut pas, il veut pas, on peut pas forcer quelqu’un a assumer un animal.

Si vous plait donnez moi des idée pour le convaincre

C’est pas une urgence vitale, si ?
C’est pas en le convainquant que ca va forcement marcher, tu va lui casser les pieds parceque tu veux un chien, et la il aura une bonne raison de dire non, crois moi.

Je lui casse pas les pied et je lui en parle jamais

Svp

moi g presque 50euros d’économie

moi aussi c pareil et j’espère qu’on en aura un toutes les 2

on dirait que tu veux la décourager

Tes cool super-biscuit

Je crains que 50 euros ne suffise pas… Mais c’est une bonne idée d’économiser pour aider tes parents. :slight_smile:

Ces vrais a Noël je vais garder tout l’argent que j’aurais comme ça si mon père cède pour le chien qui aide les diabétique (comme moi:( )j’aurais de coi acheter le panier…cool:):):):):slight_smile: