SVP je veux un chien

C’est vrai !!! :jap: Respect, tu penses les mêmes trucs que moi et tu aimes (presque) les mêmes race que moi <3

À ok

En plus j’ai pas de famille à moin d’une heure de route.

Ha…

Ouai donc ses embétant…

30 euros ce n’est absolument rien, ça ne suffit même pas à acheter le matériel de base (gamelles, panier + boite de transport/grille pour voiture).

Vous n’aurez pas l’argent de subvenir aux besoin d’un chien tant que vous ne travaillerez pas.

Mais tu n’as pas compris ce que j’ai voulu dire !
Quand tu as TOUT acheter, tu mets dans une boite, une tirelire… 30€ au cas ou il a besoin d’un truc en urgence. Comme ça tu montrés à tes parents que tu es capable de te débrouiller sans eux.

Heu …

Je n’ai pas de chien, mais perso les urgences c’est le véto et le RDV de base est déjà à plus de 50 euros.

30 euros pour dire que tu participes d’accord, mais ça ne permettra pas de gérer les urgences.

Ouai ses vrai

C’est vrai que l’on se ressemble beaucoup! :slight_smile: On pourrait peut être s’entraider pour convaincre nos parents… Tu habites dans quelle région, toi? Moi, en Alsace. J’ai lus dans un topic que tu as créés que tu es allé voir un salon du chiot… Tu as vraiment de la chance! Je ne pense pas que ce genre de truc existe là où moi j’habite… :frowning:

Tout à fait d’accord! :jap:

Gayaanais, j’ai vus que tu m’a mise dans ta petite phrase en bas des messages. C’est mignon, je te remercie… :slight_smile: Tu es vraiment sympa!
PS: J’adore ta photo de profil…

Par contre, je suis bien d’accord qu’il faut contredire les arguments de vos parents, en essayant de valoriser les avantages mais de là à dire que le chien n’a pas d’odeur, c’est faux… un chien a une odeur et certaines personnes peuvent trouver cette odeur très dérangeante. :wink:

Oui je sais hammiah mais merci

je veux un chien svp aidez moi c mon rêve!!! :cry:
ma mère dit que faut le sortir plusieurs fois par jours et que pour les vacances on fait quoi puis faut la vacciner et c super cher,il va tout salir dans la maison etc…
et c la même chose pour mon père
si vous avez des conseils aidez moi svp!!!
merci beaucoup!!!

Un chien peut être vacciné, tatoué et vermifugé avant que tu l’achète :wink:

Je penses que tu devrais créer un topic pour ton problème plutôt que d’écrire dans celui de gayaanais. Mais sinon, je te souhaites de réussir à les convaincre! Moi aussi, j’essaie de convaincre mon père, mais ce n’est pas facile. Je veux bien te donner quelques tuyaux, mais un autre jour, si ça ne te dérange pas.

Vous êtes cool les filles