Suiicide

Je plussoie :ouch:

^^Allez,ne baisse pas les bras et ressaisis toi ! Quand tu auras vers les 30-40 ans,tu en rigoleras !
Mae87 qui a bientôt 12 ans !^^

Jsuis de ton avis sur ce point.

Mais le suicide à 13 ans alors qu’elle a l’air en pleine santé et avec une vie que beaucoup envieraient, c’est con :wink:

Meuh Non, bien au contraire. Sabrinette, claudette, morisse**tte …Loulouette **etc… :smiley:

:smiley:
L0uL0uette ça fait un peu « Alouette gentille alouette, alouette je te plumerai. » ^^
On fait comme ça Sabrin’ette :slight_smile:

**Haha je laule la :lol:

'Tends…suicide :lol:

**

+1.
Mais je suis de l’avis à L0u;

On l’a pas interdit de se plaindre, juste de penser à un suicide absurde.

Je plussoie

Ok; pas de problèmes. :slight_smile:

Bon alors y a une fille qui veut se suicider et vous,au lieu de l’aider,vous vous appellez par des surnoms ridicules ! Mais où va le monde ! Allez faire vos petits culs culs la praline ailleurs !

Franchement, pour ma part se suicider pour ça c’est « minable », désolé pour le mot mais vraiment, ya des enfants abondonnés qui se font violé, torturé et creve de fin, sans personnes pour les défendre et avance dans la vie alors que toi tu y songes déjà, mais apres, ça dépend de ton mentale, et de ce que tu vis.

Premièrement tu la fermes un peu et deuxièmement si tu regardes un peu plus haut tu verras qu’on lui a déjà répondu Loulou 'ette et moi sabrin’ette . :wink:

Détends-toi, elle va pas se suicider. Au mieux c’est une ado en mal d’amour, au pire une emo-fake qui s’invente des malheurs dans sa tête et qui n’a rien à faire de sa vie. Alors tu vois …
En plus, comme l’a justement dit Sabrin’ette, on lui a donné nos avis donc après tout, on peut plus trop grand chose. Et je ne sais pas si tu as remarqué, mais elle a un peu déserté.
Et je pense que, dans ce monde de violence et de tristesse, un peu de culcul la praline ne fait pas de mal :slight_smile:

En résumé: PEACE!

elle tres courrage se que je peut dire est que dans certain moment dela vie ilfaut savoir tacrocher sa se pourrai qu il taime mais ce leur faisson de te proteger et pour te remonter le morale est d enparler a un ou une ami qui est asser mature comme moi elle sora t aider

Certes, mais chacun sa vie, e veux dire que sa vie lui appartient, elle en fait ce qu’elle veut :wink:

Biensur qu’elle fait ce qu’elle veux (enfin presque ), mais si c’est le cas elle ne viendrai pas nous demander de l’aide, des conseils ou des avis.Parce que si c’est vraiment ce qu’elle veux, je pense qu’elle le ferait,non? On va pas non plus l’encourager à le faire.

D’acc’ avec Little-Cat et Sabrin111 n’emploie pas de gros mots,enfin,de gros mots,d’expressions vulgaires,merci.

Oui oui cest sur, jétais pas sur de le faire.
Jai pensé a ne plus faire attention a ce que me font mes parents , Bien, je vous remercie du fond du coeur^^
je remercie tous ceux qui ont posté et m’ont conseillé :smiley:
Et loulou excuse moi pr la crise que j’ai fais la haut, j’étais très triste^^
Merci Merci : ) je vais plus me suicider, plutot vivre pleinement ma vie =)

Merci :slight_smile:

Little cat, ça dépend si on est sadique :smiley:

Deii piix, voilà, exactement, surmontes les étapes, piis des bonnes choses t’en auras plus que de mauvaises :wink:

franchement si tu allait si mal que sa tu étalerai pas ta vie ici
je suis passer par la et croit moi je ne voulais surtout pas en parler et personne ne sens doutai car je fesait comme si tout allait bien alors franchement je c pas c c pour faire ton intéressante mais arrête !!!