Suiicide

Gne? On a compris que tu parlais à Lou, on est pas connes.

LAULE, parano la fille. Bien sûr, nous ne sommes qu’une seule et même personne schizophrène qui n’a comme seul objectif dans la vie tourmenter une mégasuicidaire. :slight_smile:

L.O.L !

On en doute pas Sensei XD

Jabandonne --" vs avez transformé mon topic en souk…
esperant qu’o me donne de bonnes réponses j’ai eu nimporte quoi…

Parce que c’est nul encotre t’aurais perdu ta famille t’aurais plus de jambes, mais même pas !

Et encore les personnes cité elles veulent vivre alors t’as aucune ‹ ‹ excuse › ›

LOoxy: Ben trop attends, on a que ça à foutre. :3

Deii Pix: Je t’en ai donné une de réponse plus haut que t’as ignorée. --’

je lai lu mais quand je parlai de Loulou tu ty est mise toi aussi… donc Merci.!
Looxy quand je parle de mes aprents ils me font u mal, je sais que je vai souffrir quand ils vont mourir ya aucune personne qui deteste ses parents, je di simplement quils me font trop mal, Jai trop mal, je pleure ts el temps et on me donne pas le moyen de dire ce que je pense.

Et tu veux mourir pour ça ? voir ton sang s’écouler lentement ? avoir affreusement mal sentir la douleur progresser lentement sadiquement pour enfin faire pleurer les rares personnes qui on encore de l’estime pour toi ?

Bravo.

J’ai pas dit ça pour un merci, mais pour te montrer le pourquoi de nos sarcasmes qui t’agacent. Une vie peut être dure, mais il y a TELLEMENT PIRE que nous, que moi même j’ai honte d’être parfois un peu morose. La vie n’est pas faite pour être belle, mais pour la rendre la plus belle qu’on le peut.

Exprime toi via un blog, un journal intime, le dessin, ou ce que tu veux et pourras te soulager.
Mais des souffrances t’en verras bien d’autres, si tu flanches dès les premières, c’est n’avoir aucune dignité.

Encore d’accord avec Sensei XD

Et moi encore d’accord avec toi. :smiley:

c’est vrai que sur ta signe tu as l’air trés malheureuse. :ange:

Ca va passer.
Les parents ne sont pas QUE con :wink:

Tout le monde s’engueule avec ses parents, surtout à notre âge.
Ton frère est peut-être plus âgé que toi et en général les gars se font moins enmerder que les filles, alors c’est pour ça qu’il peut sortir.
Moi, je n’ai le droit que de sortir en groupe (et encore, faut qu’il est quelques gars dans le groupe, amsi bon, ça ya pas de problèmes mdr’) ou quand je suis avec un mec bien foutu (XD), mais sinon, je peux pas. :slight_smile:

Merci pour vos réponses, et re-merci sensei :smiley:

-Ah ouais la signe, j’ai mis du rose expres pr paraitre heureuse xD
en tous cas merci et je me sens bien mtn (o^__^o)

Sois raisonnable Deii-piix, écoutes ce que t’as conseillé seinsei et ne sois pas ridicule à la fin, si tu voyais les vrais problèmes des autres tu oublieras le tien, si on pense au suicide à chaque fois qu’on a problème eh ben c’est pas gagné, t’es qu’une gamine et les parents sont souvent comme ça avec leurs enfants et ce n’est en aucun cas parce-qu’ils t’aiment pas ou quoi ce soit, bien au contraire, alors sois forte et affrontes tes problèmes (si on peut appeler ça un problème :sarcastic: )au lieu de choisir la manière la plus absurde . Bonne chance en tout cas.

Kàkà > Comment je vais? Moi? Bah bien. (pardon, conversation privée avec moi-même)

Je plussoie Sensei-, LOox’ et Sabrin’ette :slight_smile:

Sabrin’ette …j’aime bien . :slight_smile:

J’aime bien aussi, si ça te dérange pas que je t’appelle comme ça :wink:

Franchement, j’veux pas être cruelle hein… :slight_smile:
Certains ont des problèmes plus graves, d’accord :slight_smile:
Mais attendez, y’en a un petit peu marre de ce serment, faudrait penser à ces personnes dès qu’on a un problème ou quoi u_u ?
Genre, l’adulte, il a une dette à payer, il a pas les sous, il a donc un problème, mais comme certains en ont des plus graves, faudrait qu’il ne paie pas ?
Non mais bon quoi…

Le suicide je trouve ça égoïste…Désolée de la remarque…
Quand je vois des enfants,des adultes,des personnes âgées qui voudraient tant vivre,mais qui malheureusement pour eux les jours sont comptés…Je trouve ça égoïste ! Il y en a qui meurent de faim et qui demanderaient juste un peu de quoi bouffer et de vivre normalement,eux,même pas,ils y pensent à se tuer !
C’est vrai que des fois on se demande ce qu’on fout sur Terre…
Mais surtout pense à cela:Il y a plein de gens qui voudraient vivre,mais qui ne peuvent pas !
Et toi,tu as tout,tes parents,tout ! Tu manges à ta faim,tu t’habilles,tu as un ordinateur,t’as tout pour toi,quoi ! Certains n’ont pas cette chance !
Et puis,surtout pense qu’il y en a des pires que toi,et que tu vas bien quitter tes parents un jour !
Allez,bon courage Deii-Piix !Bisous et surtout ne baisse pas les bras !