Soucis par rapport au forum

OUAAIIIISSSSSSSSSSSS!!!

lolllllllllllllllllllllllllllll!!!

j’en connais une qui a fait OUIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNN!
XD

hahahaha! lollllll!!!

mrdr

quoi?

je voulais mettre mort de rire en langage SMS mais visiblement ce langage ne veut vraiment pas marcher sur moi!!!^^’

lollllllllllll

j’vais éssayer encore…
mrderire!mortderire!visiblement sa veut vraiment pas…faut que je m’entraine :fou: …
…pour devenir une boulette de mome.net :lol:

non ne vous en fait pas.J’arrive pas non plus à être en mode boulette.
j’en connais un qui est pret à rebalancre un autre OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIS!!

mortderire…tousss tousss

[…]

hahahaha! lollllll!!! :lol:

j’adore te faire rire!!! :evil:

j’vois sa! lolll

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIS!!!

j’en connais un qui va balancer un autre : ahahahah!lolllllllll

lolllll!!! :lol: en effet ! :lol:

perroquet va! :smiley:

lolll ! sa commence a etre chiant pour moi la ! :lol: :smiley: tu m’fais rire pis j’peu pas rien dire ! MDR !!! :smiley:

p.s. Valabe aussi pour ce coup ci lol :smiley:

Je trouve que Nuclea a raison et il faudrait que il existe des sortes de modérateurs qui sont là pour nous dire le vrai du faux de temps en temps. Je pense que Nuclea ou Petit-prince nous aiderait beaucoup. Il le font deja mais certains (cretins) les critique parce qu’ils sont adultes. Si ça pouvait etre officiel comme les modos, ça serait beaucoup mieux, à mon avis .
Je suis sure que si je disais pleins insultes sur ce forum, les modérateurs ne bougeraient pas le petit doigt.

va voir le topic dans amour/amitiee : « c ca mon probleme » tu moi aussi avant je pensais sa mais Ash et Julien-du-91 sont sur le bord de se faire Bannir ! bon en effet j’avoue que c extremement rare que la Moderatrice intervient mais bon faut faire avec…

p.s. Pour Nuclea modo? non j’pense pas elle vient presque plus sur ce forum et le premier critere pour etre modo c’est d’etre la regulierement, en plus j’y ai offet sur un autre Forum pis A MA MEME PAS ENCORE REPONDU !!! MERDE…donc oublie sa…par conte pour petit-prince, se serait peut-etre une bonne idee ! :smiley:

p.s. 2 Pour sa, envoie un Message privee Miss-Julie et demende-y si c possible qui aillent plusieur modo…et elle en parleras a son Administrateur et c pas elle qui decide sa mais bien son Administrateur (Y peut la virer n’importe quand si elle ne fait pas son travail comme du monde, … mais bon j’crois que le dernier coup que l’Administrateur est venu sur le forum, c’est le 30 Aout 2005 ! :smiley: :lol: :lol: :lol: alors… :smiley: :lol: :lol:

Les modos sont payés, à ton avis ? Moi, je pense que non et donc et vont pas souvent ici!

le 30 aout 2005, ca je remonte a loin … j’etait encore pas inscrit, je crois !