Soucis par rapport au forum

en faite j’ai reussi a en reperer un autre sous le nom de « moderateur » et je sait pas peut-etre meme un 3e sous le nom de « moderateur momes.net » mais j’ai juste eu la reponse de miss-julie pour l’instant…

bon eh bien…comment on fait pour devenir modérateur :whistle: ?par example: devenir modérateur de mome.net.

Je pense aussi qu’on devrait pas laisser n’importe qui devenir modérateur/trice sur ce site.

J’imagine déja une personne conne qui contrôle un site remplis de gens tout aussi cons… là c’est pas gagné…

On devient pas modo kirika1, on est choisit.

Je suis tout à fait d’accord avec toi Gavroche-, c’est sans doute pour ça que seule Miss-Julie est modo pour l’instant.
Ce n’est pas une décision à prendre à la légère, sinon le forum peut vite se transformer en champ de bataille.

bin il y est déja un peu je trouve…et gavroche,si t’as une dent contre moi ouvre donc un topic pour

Bonsoir,

vu le nombre de messages sur les forums (et une bonne quantité débile) les moderateurs ne peuvent pas tout faire , c’est trop tard maintenant. (Ce forum me fait penser à celui de jeuxvideo.com)

Le plus simple est de tout recommencer à zéro et d’établir des règles (et de modération) (si elles existent, dites moi où)

Sinon, qui est l’administrateur (pseudo?) c’est à lui de mettre les choses au point

J’ai bcp mieux à faire que de perdre mon temps à faire une chose aussi ridicule tu sais…

Alors tu peux remballer ton offre.

en faite pour etre moderateur sa prend du serieux, beaucoup de temps, et de l’ancienneter sur le site…et la faut s’occuper de tout regarder les messages qui arrivent et les topics et attention si vous faite trop les cons sa l’air qu’on peut se faire bannir et le compagnie internet va le savoir! entk c sa que j’ai su sur ado.fr mais c pas mal plus gros qu’ici y’as 4056 membres actuellement…pis y’as 4 moderateurs mais y faut pas necessairement etre vieux pour etre moderateur y’ont tous entre 16 et 18 ans pis l’administrateur lui a 21 ans seulement…bon entk j’espere de t’avoir eclairer en peu la dessus kirika1 ! entk salut la!

mouais…au lieu de faire des commentaires a la cons,tu ferais mieux de m’expliquer pourquoi cette haine envers moi…

tu sais que ca existe les blacklistes envers les manques de respets pour les membres

oui je sais je mis connais un peu dans les histoires de bannisement etc…
et j’ai déja subi des bannisement etc…(j’avais 8 ans a l’époque)donc j’ai quand même pas mal d’expérience.J’dit pas que je vais arriver sans problème a ce métier,mais on verra pour mes 22ans…et tout cas ce métier me passione beaucoup

Métier ? De quoi ? Etre modo ?
Désolée de te contredire kirika1, mais modo n’est pas un métier, tu es pas payé… C’est un taff bénévole, c’est tout.

On dirait que tes yeux n’ont pas encore remarqué le seul commentaire « à la con » qui a été écrit par une certaine fille sur ce sujet mais bon pas grave…

Oui, et c’est pourquoi tu devrais un peu RÉFLÉCHIR avant de dire que les commentaires des autres sont « à la con », même si elles ne te concernaient pas…

Après si tu te sens visée par tout ce que je marque, c’est ton problème.

ouin pour te repondre Kirika1, nuclea a raison…moderateur n’est pas un metier…c juste que losrsqu’ils manquent de moderateur y passent une annonce sur le forum pour le faire savoir…

c’est une copine qu m’a dit que c’était un métier… :sweat:
bon j’ai compris :o
je lui mettrait une p’tite tappe sur la joue de votre part… :o

yep! lol

j’ai pas pus lui mettre aujourd’hui.
Elle était pas à l’école.
Celle qu’elle attend sera fatal!!! :fou:

hahahaha lolll!!!

allez-y poussez vos: OUUUAAAAAAAIIIIS!!!
j’lui ai mis :smiley: