Cours de code gratuits pour les 7-17 ans en février (limité)

Salut, je vous partage d’un projet perso (ceci n’est pas un produit à vendre c’est vraiment gratuit )

(kidnkod est une société à mission dans le but d’ accompagner les membres de notre communauté tout au long de leur parcours professionnel et de favoriser la création de liens entre les générations au moyens de transmissions de connaissances),

:tada::star2: S’il y a des parents de jeunes de 7 à 17 ans,
J’ai une nouvelle qui devrait vous intéresser :smile: : Nous lançons deux stages GRATUITS en février :

:video_game: créer son jeu vidéo avec scratch pour les 7-12 ans du 19 au 23 février (3 h par jour durant 5 jours)

:desktop_computer: créer son premier site internet (css-html-php) pour les 11-17 ans du 19 au 23 février (3 h par jour durant 5 jours)

Les places sont limitées à seulement 10 personnes par stage! Pour en profiter il faut s’inscrire sur notre site https://kidnkod.com, vous recevrez un code promo, vous mettez le cours dans le panier, vous ajoutez ensuite le code et c’est bon

Merci à toutes et à tous, stéphane

C’est drôle j’ai d’abord cru qu’il s’agissait d’un cours de code de la route !

Mais bon, je me renseigne pour mon neveu : ils se déroulent où ces cours ? Comment ça se passe ?

Bonjour Elodie, non ce sont bien des cours de code informatique :smile:
Nous proposons les cours en ligne ou en présentiel