thomas

je voulait juste vous dire qu’un garçon qui s’appelle thomas a chambouler ma vie d’une façon romantique et particuliere je sais vous allez dire ON S’EN FOU mais je compte quand meme dédier ce message a thomas le barcares tout a commencer ici sur mome.net et ce garçon est venue sur ma discussion et a eu le coup de foudre il n’arrétait pas de me mentir et j’en ai eu marre je l’ai supprimer et bloquer sur msn et il a changer de compte msn et ma réajouter juste pour me reparler et 3 mois plus tard il ma avouer kil était le barcares d’avant j’aitait contante de le retrouver et il m’a vraiment prouver kil m’aimait et je l’adore kissssssss a mon thomas le barcare :slight_smile: :wink:

j’ai beaucoup de sentiment pour toi mon thomas

tmtc bo goss

c’est le seul amie que j’ai et a ki je peut me confier

Voilà maintenant qu’on commence à raconter not’vie sur un fofow’ --’

  • Moi je casse l’ambiance? :o Mais c’est vrai ce que ejd it :o *

C’est pas que je veux véxer, mais on s’en fou [strike]C O M P L E T E M E N T [/strike]

xD

tu parles seule ! ma pauvre!

je sais mais je ne suis pas seule dsl il y a thomas alors moi je men fou si vous vous en foutez dans ce cas degagez moi je me parle toute seule et a thomas parce que c dédier a lui

bah ptet mais il a pas l’air de réagir ton thomas XD

Crystruc = Nàn, j’veux pas dégager w
Déjà en lisant le début, j’étais croulée de rire … w
Donc, je veux absolument lire la suite … w

Tu sais rien toi :o

Il est anesthésié :o

Encourager les relations d’amour virtuelles ne me plait pas trop vu que j’essaye de prouver le contraire, mais bon…=_=

bon on senfou laisser la tfasson sa nous regarde pas a par si on sapelle tous thomas donc cet pa ke jla protege mais on senfou laisser dedier son message memes si vou vous en fouter …

Sisi il réagi =)

A merci c’est trop gentil mais au début je t’es pris pour une « boulet » désoler et je me sui comporter comme un abruti de 9 ans pour savoir un peut ta réaction mais bon j’ai essayer de te montrer que tu pouvait tomber sur n’importe qui et j’avais tout fait pour que t’es une petite leçon en fait et ça a marcher mais après je t’es présenter mes excuses de t’avoir embêter comme ça et je t’es montrer comment j’était réellement et j’ai commencer a t’apprécié écoute pas ce que disent les gens mais écoute ton cœur et n’écoute surtout pas ces idiot de ce forums qui font soi-disant la chasse aux boulets ils écoutent pas leurs cœurs mais leurs « Kalila » casse bombons je t’aime très fort moi aussi et encore merci. (L)

Alors c’est toi LE THOMAS ?? xD

T’es un GARS Miir0un? xD

mDrr’ xD

pourquoi, tu croyais que c’était une fille ? xD

…Et vous vous croyer marrantes?

merci thomas je suis toucher voila un VRAI AMI qui M’ECOUTE

Miir0un = Quand j’écris quelque chose, ce n’est pas certainement pour faire marrer les gens … --’

Euh … Oui xD

Qui t’a dit qu’on se croyait marrantes ? --"