thomas

« Leurs Kalila casse bonbon » t’emmerde bien fort mon p’tit Miir0un. = ]
Je n’ai en aucun cas dit que l’amour ne pouvait pas se former sur internet. Je te prierais donc de ne pas déformer mes propos. Sur ce, bye.

Wouah xD

Ananas version stricte xD

Oui tu rêve pas il suffit que tu insulte une personne de « boulet » tout le monde est avec toi, soit heureuse tu a des bon chiens. :slight_smile:

Le problème c’est QU’ILS SONT des boulets xD
Elle ment pas xD

Quel rapport avec mon message? =.=

Ils sont libres de penser ce qu’ils veulent & sincèrement je n’en ai rien à carrer, je ne leur mets pas le couteau sous la gorge mon coco. Si tu veux qu’ils se penchent sur ton opinion [ même si y’a pas de rapport --], tu n’as qu’à fournir de bons arguments.

Han’ > Pour une fois que j’suis sérieuse. XD

ça se voit trèèèès bien, je t’assure o

C’est le fait de ne mettre aucun smiley, ou bien ironiquement j’pense. :smiley:

Ben alors là, quel culo de m’apeller son « coco » c’est le surnom que mon Gavroche chérie a moi me donne alors tu m’appel pas comme ça.

Coco est pour un terme ironique. Comme « mon choux » donc ne sois pas si premier degrès. =.="

Oh le ptit bout de chou =.=

Et toi tu es bon rebelle… personnellement, j’aime contredire ma Ka² préférée, mais là j’vasi pour une fois la défendre. Sincèrement, ce topic sert à rien. Premièrement, y’a une fonction « MP » et c’est pasfait pour rien je crois; les autres ont en rien à branler de votre relation comme le message ne s’adresse à personne et ne pose aucunev éritable question existanciel… et ça pollue le coin. Deuxièmement, l’amitié par internet peut être valable, l’amour c’est impossible. Y’a une partie charnelle qui n’estpas au renez-vous. Les regards, le son de la voix, le contact au toucher… niet!

Et pis nan, nan! Jerevendique avoir créé ma société personnel et que Senseï (puisque c’est son nouveau nom xD) est ma secrétaire bonne à tout faire attitrée :D.

Wouah o

Paco? LE Paco? Du côté de Kàkà ? o

=D

C’est le surnom qui ma donner, si ta un problème va lui parler. :sarcastic:
Hum, alors déjà je tien a te faire remarquer que cette relation avec elle moi je ne m’en fou pas toi peut-être oui mais nous non alors chut si t’es pas content tu t’en va d’ici merci.
Heu ta « Kalila préférée » je craint bien que se soit est une « peste » elle aime bien faire craquer les gens de nerfs il ne faut pas tomber dans son petit jeu moi je sui pas tomber car a cause d’elle viré de suite.
Et encore une chose, laisse moi tranquille si tu tien a ta réputation merci, moi je n’appel pas tout mes copains/copines de ce forum c’est a dire un exemple
=> a i ma tapé jte jur
Cela n’est qu’un exemple ou tout simplement tu attend qu’ils/elles trouvent le sujet et voilà si tu veut jouer a ce petit jeux je vais faire un tour dans le cercle a mon cherry et bye bye je te révérais plus jamais.

edit : apprend a écrire paco :smiley:

Tu devrais les garder pour toi tes conseils, ton orthographe, il craint je t’assure --’

Et puis, je n’écrirai rien, parce que c’est inutile de te parler, mais quelque mots feront l’affaire =D

L’intelligente créatrice du topic a créé un topic à la con, où elle a écrit des gentillesses à propos de toi, alors que tout le monde s’en fout =D
Déjà les modératrices elle suppriment le genre de topics qui concernent une personne précise =D
Et d’après ce que je vois, c’est un sujet personnel, et les mp c’est pas pour les chiens =D
A moins que Crystal ne soit amoureuse de toi ou quelque chose de ce genre à en arriver au point de le dire à tout le monde =D

Mais bon … =D

Mais à en arriver à INSULTER les mômes qui donnent leur avis sincèrement … Tu exagères … Donc le mieux, et en résumé de nos avis : Tu la ferme =D

Clair et bref =D

Sur ce … Salut, en espèrant qu’on fermera ce topic =D

Je les dit, bref elle fait ce qu’elle veut après c’est pas ton problème je comprend pas pourquoi tu es aussi bête, tu veut jouer la « Kalila » la modératrice je l’attend mais elle n’est toujours pas venu, et quand tu parle de personne précise regarde un exemple :
Que penser vous de Britney Spears
Ou
J’aime Britney Spears
Regarde c’est une personne précise…

Alors sa server a rien de dire que tu t’en fou je croit apprend a lire.

Si on va dans « Musique » par éxemple je croit bien qu’il y aurrait plus de sujets, je sui un garçon et elle parle bien d’un garçon c’est-a-dire moi.

On ne va pas s’engueuler juste pour ça, c’est idiot.
Kalila n’est pas vénérée ici, elle dit ce qu’elle pense, il y a des gens qui sont d’accord avec elle, d’autres non, chacun ses opinions, chacun ses choix.
Ton amie Crystal aurait pu t’envoyer un mp, ça aurait été plus simple au lieu de faire un topic, bon, elle l’a fait, c’est trop tard. On comprend bien qu’elle t’aime bien, mais créer une discussion sur ça ne sert pas à grand chose, qu’est ce que tu veux que les autres dise ?
Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu te fais détester par presque toutes les personnes présentes sur ce foum, donc il vaudrait mieux ne pas aggraver ton cas. C’est un conseil que je te donne, pas la peine de me dire des méchancetées gratuites par la suite, maintenant si tu y tiens, soit !

Ps : Avant de critiquer l’écriture des autres, regarde un peu la tienne, moi je l’avoue je n’ai pas une écriture parfaite, mais l’erreur est humaine.

mdrr j’ai moi même du mal à le croire. XD Merchi mon Pacotiiiille. XD XDprofite car ca ne va pas durer. XD

Chui d’accord avec toi =D

Ton problème, c’est que tu ne veux pas admettre que tu as tort!! =D

En parlant de personne précise, je pensais aux internautes =D
Alors, si on ne doit pas parler de personnes précises comme Britney, alors on devrait supprimer la catégorie Musique et Cinema-TV =D
Mais bon, les cons y en a partout =D

Les modératrices elle n’ont pas que ça à faire, vous surveillez, elles ont une vie, des enfants, un boulot … Si tu penses qu’elle vont rester assises sur leur chaise devant l’ordi, attendant le moindre mouvement, eh ben sans commentaire … =D

Et puis pourquoi je ferai la " Kalila ", c’est une très bonne amie certes, mais pourquoi vais-je essayer d’être elle? =D Parce que je suis du même avis qu’elle? =D Alors dans ce cas la majorité des internautes veulent faire " la Kalila " =D

Bête? Est-ce bien le mot? =D

Est-tu sûre que ta phrase c’est du français? =D