||-  Votre entrée en seconde

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Votre entrée en seconde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1561490
Pinky-pie
Profil : Môme certifié
pinky-pie
  1. Posté le 14/06/2015 à 13:59:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut ! L'année prochaine je rentre au lycée alors je trouve que ce serait sympa de partager vos souvenirs de cette entrée en seconde ! Si vous êtes au lycée bien sûr ^^

Ouais je fais plusieurs topics aujourd'hui, je m'ennuiiiii

---------------
"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible."
- Woody Allen
(Publicité)
n°1561492
Luchia74
luchia74
  1. Posté le 14/06/2015 à 14:03:20  

Le premier jour je me suis trompée de classe et j'ai du aller voir un surveillant pour qu'il retrouve ma salle ;-;
Et puis aussi j'ai du m'asseoir avec des gens que je connaissais pas du tout ;-; (Ces filles étaient des amours quand même haha.)
Sinon dans ma classe je me suis fait 3 supers copines et même si on s'est un peu embrouillées pour rien je tiens quand même a elles :3
Et puis on a beaucoup rigolé haha ~

Oh et puis dans ma classe y'avait 5 personnes de mon ancien collège sur plus de 30 élèves donc ça allait. Et une seule de ces personne était dans ma classe de 3ème ^-^
Message édité par Luchia74 le 14/06/2015 à 14:05:56

---------------
Les POMMES.
n°1561493
Amaf'
Profil : *Maxi Môme*
amaf-039
  1. Posté le 14/06/2015 à 14:03:40  

J'avais des amies dans ma classe, mes deux ex aussi LOL. Je flippais grave ma mère. J'avoue que je m'en souviens pas des masses. J'avais peur de me perdre dans mon lycée, mais quand je vois l'ancien lycée de mon copain, en fait le mien c'était ultra facile. Mon EDT était trop classe, tout comme celui de ma première et celui de ma Tale. J'avais des profs trop bien, surtout ma prof de sport <3. Franchement, le lycée me manque de ouf.

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°1561494
Pinky-pie
pinky-pie
  1. Posté le 14/06/2015 à 14:07:47  

-Que des trucs positifs :) Je me vois bien (Luchia74) me tromper de classe aussi >.< ça m'est arrivé en 6ème avec des potes

Je pense pas que je vais me retrouver seule
Message cité 1 fois

---------------
- Woody Allen
n°1561496
Luchia74
luchia74
  1. Posté le 14/06/2015 à 14:10:08  

Pinky-pie a écrit :

-Que des trucs positifs :) Je me vois bien (Luchia74) me tromper de classe aussi >.< ça m'est arrivé en 6ème avec des potes

Moi j'étais toute seule c'était horrible :')
Mais bon la première classe dans laquelle j'étais j'suis partie de la salle personne a remarqué :')

Message cité 1 fois

---------------
Les POMMES.
n°1561498
Pinky-pie
pinky-pie
  1. Posté le 14/06/2015 à 14:14:14  

Luchia74 a écrit :

Moi j'étais toute seule c'était horrible :')
Mais bon la première classe dans laquelle j'étais j'suis partie de la salle personne a remarqué :')

MDRRR je sors tranquille

Message cité 1 fois

---------------
- Woody Allen
n°1561499
Luchia74
luchia74
  1. Posté le 14/06/2015 à 14:14:55  

Pinky-pie a écrit :

MDRRR je sors tranquille

Ca s'est vraiment passé comme ça :s
Je me suis levée et j'suis partie oklm

Message cité 1 fois

---------------
Les POMMES.
n°1561500
Pinky-pie
pinky-pie
  1. Posté le 14/06/2015 à 14:16:34  

Luchia74 a écrit :

Ca s'est vraiment passé comme ça :s
Je me suis levée et j'suis partie oklm

Mais pourquoi ? ahahhhhh

Message cité 1 fois

---------------
- Woody Allen
n°1561504
Luchia74
luchia74
  1. Posté le 14/06/2015 à 14:31:55  

Pinky-pie a écrit :

Mais pourquoi ? ahahhhhh

J'voulais pas m'faire remarquer le premier jour :')

Message cité 1 fois

---------------
Les POMMES.
n°1561507
Pinky-pie
pinky-pie
  1. Posté le 14/06/2015 à 14:37:38  

Luchia74 a écrit :

J'voulais pas m'faire remarquer le premier jour :')

Mais du coup t'étais toute seule au début ? Tu connaissais personne?

Message cité 1 fois

---------------
- Woody Allen
n°1561509
Luchia74
luchia74
  1. Posté le 14/06/2015 à 14:50:20  

Pinky-pie a écrit :

Mais du coup t'étais toute seule au début ? Tu connaissais personne?

Dans la première classe ou j'étais j'avais 2-3 potes mais dans ma vraie classe je connaissais 2-3 personnes mais que de vue et c'était pas mes potes et ils le sont pas devenus non plus :')

Message cité 1 fois

---------------
Les POMMES.
n°1561511
Pinky-pie
pinky-pie
  1. Posté le 14/06/2015 à 14:57:54  

Luchia74 a écrit :

Dans la première classe ou j'étais j'avais 2-3 potes mais dans ma vraie classe je connaissais 2-3 personnes mais que de vue et c'était pas mes potes et ils le sont pas devenus non plus :')

T'as changé de classe?

---------------
- Woody Allen
n°1561519
Ladilafé
ladilafe
  1. Posté le 14/06/2015 à 15:56:44  

Je suis allée volontairement dans un lycée où je ne connaissais pas une seule personne. Le stress de fou, mais départ à zéro. J'ai commencé à blablater avec une fille qui était dans le même cas que moi avant l'ouverture du lycée, puis on est tous rentrés dans une grande salle, le directeur a fait un discours, puis les profs ont appelé les classes au fur et à mesure (dans mon collège, c'était des listes affichées dans la cour, là ils appellent sans qu'on sache, c'est assez stressant quand tu vois tes potes partir et que tu pries pour être appelée aussi ;-; )
Bref, j'ai découvert ma classe, voilà, c'est rapide le premier jour, pas trop parlé à des gens (j'étais pas dans la classe de la nana à qui j'ai parlé avant l'ouverture).
Et le lendemain.. Impossible d'aller au lycée, malade comme un chien, je vomissais etc. et ça pendant une semaine.
Rater la première semaine de cours dans une classe où tu ne connais personne, imaginez l'angoisse.. (déjà que pour moi parler à des gens inconnus c'est.. compliqué)
Mais finalement, des gens m'avaient pris les devoirs, et tout s'est bien passé.
Message cité 1 fois
Message édité par Ladilafé le 14/06/2015 à 15:58:32

---------------
(Pourquoi ce pseudo ?
-> https://www.youtube.com/watch?v=AzWnLhqBUyY )
n°1561522
Pinky-pie
pinky-pie
  1. Posté le 14/06/2015 à 16:29:59  

Ladilafé a écrit :

Je suis allée volontairement dans un lycée où je ne connaissais pas une seule personne. Le stress de fou, mais départ à zéro. J'ai commencé à blablater avec une fille qui était dans le même cas que moi avant l'ouverture du lycée, puis on est tous rentrés dans une grande salle, le directeur a fait un discours, puis les profs ont appelé les classes au fur et à mesure (dans mon collège, c'était des listes affichées dans la cour, là ils appellent sans qu'on sache, c'est assez stressant quand tu vois tes potes partir et que tu pries pour être appelée aussi ;-; )
Bref, j'ai découvert ma classe, voilà, c'est rapide le premier jour, pas trop parlé à des gens (j'étais pas dans la classe de la nana à qui j'ai parlé avant l'ouverture).
Et le lendemain.. Impossible d'aller au lycée, malade comme un chien, je vomissais etc. et ça pendant une semaine.
Rater la première semaine de cours dans une classe où tu ne connais personne, imaginez l'angoisse.. (déjà que pour moi parler à des gens inconnus c'est.. compliqué)
Mais finalement, des gens m'avaient pris les devoirs, et tout s'est bien passé.

Ah bah ça va ^^ du coup après t'avais des amis ?

Message cité 1 fois

---------------
- Woody Allen
n°1561527
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 14/06/2015 à 16:46:55  

Ma rentrée en 2nde, je connaissais 2 personne dans ma classe mais j'avais pas beaucoup d'affinités avec, le prof était méga sympa, mais j'ai failli me jeter d'un pont en apprenant que y avait cours le samedi matin mdr.
Message cité 1 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°1561528
Pinky-pie
pinky-pie
  1. Posté le 14/06/2015 à 16:50:26  

jay-style41 a écrit :

Ma rentrée en 2nde, je connaissais 2 personne dans ma classe mais j'avais pas beaucoup d'affinités avec, le prof était méga sympa, mais j'ai failli me jeter d'un pont en apprenant que y avait cours le samedi matin mdr.

Ahah, ouais je pense que je serais avec au moins une personne que je connais parce que presque tout mon collège va au même lycée que moi.

---------------
- Woody Allen
n°1561530
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 14/06/2015 à 16:54:05  

J'aurais pas aimé perso, mais si ça te convient c'est cool. En fait j'aime bien profiter du fait qu'il y ait des gens avec qui je peux commencer à 0.
Message cité 1 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°1561531
Pinky-pie
pinky-pie
  1. Posté le 14/06/2015 à 16:59:58  

jay-style41 a écrit :

J'aurais pas aimé perso, mais si ça te convient c'est cool. En fait j'aime bien profiter du fait qu'il y ait des gens avec qui je peux commencer à 0.

non justement :') Je veux pas qu'il y est des gens que je connais... J'aime pas les gens que je connais. Peut-être une personne pour m'intégrer au début.

---------------
- Woody Allen
n°1561536
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 14/06/2015 à 17:38:18  

Je me souviens que j'étais hyper stressée mais qu'au final tout c'était super bien passé :)

---------------
~ You ♥

n°1561537
_Darwish_
Profil : Môme Hors Compétition
_darwish_
  1. Posté le 14/06/2015 à 17:54:29  

Pas top mon année de seconde je ne connaissais personne
C'est plus ma première et terminal que j'ai aimé lol:{}
Message cité 1 fois

---------------
❥✜★≛Rafale≛★✜
n°1561546
Luchia74
luchia74
  1. Posté le 14/06/2015 à 18:42:26  

Non non j'ai pas changé de classe c'est juste que comme je t'ai expliqué, je me suis trompée de salle et donc de classe le premier jour :')
Message cité 1 fois

---------------
Les POMMES.
n°1561547
Pinky-pie
pinky-pie
  1. Posté le 14/06/2015 à 18:44:05  

Luchia74 a écrit :

Non non j'ai pas changé de classe c'est juste que comme je t'ai expliqué, je me suis trompée de salle et donc de classe le premier jour :')

Ahhhh d'accord j'avais pas compris ça comme ça ^^

---------------
- Woody Allen
n°1561548
Pinky-pie
pinky-pie
  1. Posté le 14/06/2015 à 18:46:02  

_Darwish_ a écrit :

Pas top mon année de seconde je ne connaissais personne
C'est plus ma première et terminal que j'ai aimé lol:{}

Ah ouais, chaud :o. Et ça s'est bien passé après ?

Message cité 1 fois

---------------
- Woody Allen
n°1561558
_Darwish_
_darwish_
  1. Posté le 14/06/2015 à 19:10:36  

Pinky-pie a écrit :

Ah ouais, chaud :o. Et ça s'est bien passé après ?

Je me suis affirmé, du coup oui j'étais mieux entouré, aimé et je me sentais mieux dans ma peau ;)

---------------
❥✜★≛Rafale≛★✜
n°1561560
ViveLife
vivelife
  1. Posté le 14/06/2015 à 19:18:17  

Top, j'étais dans un lycée avec 70-80 pour-cent de mecs, donc ça me stressais au début, mais au final c'était tellement génial, jài passe une année de fou, vraiment. Je connaissais qu'une personne du collège et on s'est embrouillé durant l'année c'était une bouffonne un peu. Mais sinon j'ai encore tout mes potes de seconde voilà
Message cité 1 fois

---------------
Je mange des maximonstrew par paquet de 12, et si on légalisait la gandja ça donnerai quoi? Amour et joie non tu crois pas? ♥

Salomé tu veux du thé ♥
n°1561567
Pinky-pie
pinky-pie
  1. Posté le 14/06/2015 à 19:55:27  

ViveLife a écrit :

Top, j'étais dans un lycée avec 70-80 pour-cent de mecs, donc ça me stressais au début, mais au final c'était tellement génial, jài passe une année de fou, vraiment. Je connaissais qu'une personne du collège et on s'est embrouillé durant l'année c'était une bouffonne un peu. Mais sinon j'ai encore tout mes potes de seconde voilà

C'est génial. Les filles c'est chiant quand même (sauf moi bien sûr)

---------------
- Woody Allen
n°1561583
Pikaaa
|Indépendante|
Profil : Môme d'Or
pikaaa
  1. Posté le 14/06/2015 à 20:26:03  

J'avoue les filles cherchent trop souvent la mxrde alors que les garçons, c'est plus cool. Enfin ça dépend :')
Message cité 2 fois

---------------
Ew nah.
n°1561586
Pinky-pie
pinky-pie
  1. Posté le 14/06/2015 à 20:31:04  

Pikaaa a écrit :

J'avoue les filles cherchent trop souvent la mxrde alors que les garçons, c'est plus cool. Enfin ça dépend :')

Ouais trop xD

---------------
- Woody Allen
n°1561622
Faufo
faufo
  1. Posté le 15/06/2015 à 14:04:08  

Je connaissais déjà le lycée, puisque c'était un collège-lycée, tout mélangé, et que j'y étais durant le collège.
Heureusement d'ailleurs, parce que vu la taille du bahut, j'avais de quoi me perdre. xD

J'étais dans une classe où je ne connaissais personne (à part deux ou trois beaufs peut-être, et de vue), et c'était la première année où j'étais dans une classe sans ma meilleure amie. Ca faisait des années qu'on traînait ensemble h24 et tout, et du coup, là, me retrouver toute seule dans une classe d'inconnus, j'étais terrifiée haha. xD

Et puis l'année s'est plutôt mal passée.
On était super nombreux, une bonne classe de mxrde qui bossait pas et foutait un bxrdel pas possible. Et pour arranger les choses, les 3/4 de la classe aient des "populaires" qui n'auraient jamais daigné discuter avec la petite mxrde que je représentais, face à leur grandeur. [:amnestie:1]
Du coup j'ai passé tout le premier trimestre toute seule, à passer mes récrés devant la salle de classe, en profiter pour pleurer et craquer un bon coup pour pas le faire devant les autres.
Finalement, au deuxième trimestre, quelques filles, pas populaires mais qui formaient un groupe très fermé sont venues me voir et discuter un peu avec moi. On a jamais été super potes, mais elles ont été gentilles de faire des efforts pour pas me laisser trop longtemps toute seule.

Voilà, mon année de seconde a été bien horrible. [:amnestie:1]
Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
n°1561623
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 15/06/2015 à 14:14:43  

Sinon je connaissais vraiment personne quand je suis entrée au lycée. Et c'était pas plus mal, au final je me suis fais des vrais amis.

---------------
~ You ♥

n°1561625
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 15/06/2015 à 14:40:51  

C'était cool, je connaissais personne, et au final ça s'est décoincé très vite. Mais bon, la classe était quand même bien partagée en plusieurs groupes, on se parlait mais on ne se mélangeait pas.

n°1561711
Sasouu -
sasouu7
  1. Posté le 17/06/2015 à 11:30:56  

Ouais ! Ouais ! Jvais raconter ma vie ! 8DD

Le premier jour j'étais en mode flippe ultime, je vais pas me faire d'amis et tout et tout. Je suis aller avec ma classe dans la cours, je connaissais absolument personne dans tout le lycée. Il y a une fille qui s'est incrustée, bon en mode grosse coincée timide qui sent pas bon c:, mais je me suis dit "je vais devenir amie avec elle comme ça je suis pas toute seule". Ensuite on est montés en classe avec la prof, la fille elle s'est incrustée à côté de moi et du coup j'ai passé la journée avec elle sans parler à personne d'autre parce que j'étais hyper timide. Quelques semaines plus tard, cette fille (que je ne supporter déjà plus...) a dû partir pendant 3 semaines pour une opération, du coup j'ai profité d'un travail de groupe pour parler à une autre fille. Et là, joie joie joie, j'ai trouvé un double de moi xD elle m'a présentée à une autre fille de la classe avec qui elle trainait, et depuis c'est devenu mes 2 "meilleures amies" (bon mes 2 seules vraies amies aussi, mais vaut mieux privilégier la qualité à la quantité .3.). Ensuite un mec de la classe s'est mis à trainer avec nous, on est un peu un groupe de gothique/métalleux/punk rock du coup on s'entend vachement bien, et grâce à la deuxième fille j'ai pu rencontrer mon amoureux actuel donc voilà, je pense que cette année à été ma meilleure année de cours :3
Message cité 1 fois

---------------
Have you any idea why a raven is like a writing desk ? ☆
n°1561716
Ladilafé
ladilafe
  1. Posté le 17/06/2015 à 16:52:14  

Pinky-pie a écrit :

Ah bah ça va ^^ du coup après t'avais des amis ?

Ouaip, 'fin vite fait, pas super proches, cette année c'était vraiment mieux. :33

---------------
(Pourquoi ce pseudo ?
-> https://www.youtube.com/watch?v=AzWnLhqBUyY )
n°1561725
Pinky-pie
pinky-pie
  1. Posté le 17/06/2015 à 22:06:47  

Sasouu - a écrit :

Ouais ! Ouais ! Jvais raconter ma vie ! 8DD

Le premier jour j'étais en mode flippe ultime, je vais pas me faire d'amis et tout et tout. Je suis aller avec ma classe dans la cours, je connaissais absolument personne dans tout le lycée. Il y a une fille qui s'est incrustée, bon en mode grosse coincée timide qui sent pas bon c:, mais je me suis dit "je vais devenir amie avec elle comme ça je suis pas toute seule". Ensuite on est montés en classe avec la prof, la fille elle s'est incrustée à côté de moi et du coup j'ai passé la journée avec elle sans parler à personne d'autre parce que j'étais hyper timide. Quelques semaines plus tard, cette fille (que je ne supporter déjà plus...) a dû partir pendant 3 semaines pour une opération, du coup j'ai profité d'un travail de groupe pour parler à une autre fille. Et là, joie joie joie, j'ai trouvé un double de moi xD elle m'a présentée à une autre fille de la classe avec qui elle trainait, et depuis c'est devenu mes 2 "meilleures amies" (bon mes 2 seules vraies amies aussi, mais vaut mieux privilégier la qualité à la quantité .3.). Ensuite un mec de la classe s'est mis à trainer avec nous, on est un peu un groupe de gothique/métalleux/punk rock du coup on s'entend vachement bien, et grâce à la deuxième fille j'ai pu rencontrer mon amoureux actuel donc voilà, je pense que cette année à été ma meilleure année de cours :3

J'aimerais bien qu'il m'arrive quelque chose de semblable ^^

Message cité 1 fois

---------------
- Woody Allen
n°1561737
Sasouu -
sasouu7
  1. Posté le 18/06/2015 à 11:54:19  

Pinky-pie a écrit :

J'aimerais bien qu'il m'arrive quelque chose de semblable ^^

Je te le souhaite ! N'hésites pas à aller parler aux personnes de ta classe, si tu es toute seule et que des personnes ont l'air sympa, demandes leurs si tu peut manger avec eux par exemple, puis discuter du prof, de l'emplois du temps,...ect, les gens sont sympa (à moins de tomber sur des grosses poufs ou des racailles, 'fin tu vois le genre x)) ils vont pas te remballer ou quoi que ce soit ^^

---------------
Have you any idea why a raven is like a writing desk ? ☆
n°1561738
haricot magique
Sempiternal
haricot-magique
  1. Posté le 18/06/2015 à 12:43:08  

Quand je suis arrivée en seconde je connaissais déjà pas mal de gens puisque les 3/4 des mes amis du collège sont allés dans le même lycée (un petit lycée de 300 personnes). J'étais dans la classe de ma meilleure amie et de mon copain, mais c'était pas la meilleure année de lycée en tous cas. Profite de ta dernière année scolaire sans épreuve !

---------------
Wasabi'N'Co®, RIP aux chatons mixés
You make me wanna die
I'm nobody. Nobody is perfect. Therefore, I'm perfect.
♥  ♥  ♥
n°1561739
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 18/06/2015 à 13:11:49  

Ouais, parce qu'après si tu pars à la fac, t'as des examens tous les ans.

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°1561746
MaLife
Profil : Môme d'argent
malife
  1. Posté le 18/06/2015 à 18:45:20  

Bonjour j'aimerai savoir comment se passe le lycée , si les gens sont plus mature qu'au collège , savoir comment se repère ...
Message cité 1 fois
n°1561753
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 18/06/2015 à 20:46:24  

Tu prends une boussole =.=

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°1561754
-Kaka
kaka41
  1. Posté le 18/06/2015 à 20:47:05  

t'as toujours pas compris que c'était pas (seulement) aux autres de mûrir mais à toi de te remettre en question apparemment.
Message édité par -Kaka le 18/06/2015 à 20:54:47
n°1561755
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 18/06/2015 à 20:47:26  

Tu te repères comme au collège en fait, c'est un batiment, 4 murs, un toit, des classes, et des portes. Ah et des couloirs.

---------------
n°1561758
Amiti57
どうして
amiti57
  1. Posté le 18/06/2015 à 21:24:04  

MaLife a écrit :

Bonjour j'aimerai savoir comment se passe le lycée , si les gens sont plus mature qu'au collège , savoir comment se repère ...

Sinon t'es prête pour le brevet ?

n°1561766
MaLife
malife
  1. Posté le 19/06/2015 à 01:47:10  

Oui pourquoi je ne serai pas prête pour le brevet ?

n°1561767
-Kaka
kaka41
  1. Posté le 19/06/2015 à 05:22:08  

pcq t'as même pas l'air prête à affronter le lendemain tout court meùf
Message cité 1 fois
Message édité par -Kaka le 19/06/2015 à 05:23:08
n°1561772
MaLife
malife
  1. Posté le 19/06/2015 à 13:27:00  

-Kaka a écrit :

pcq t'as même pas l'air prête à affronter le lendemain tout court meùf

Pk tu me juge sans me connaître ?

n°1561774
Luchia74
luchia74
  1. Posté le 19/06/2015 à 13:34:45  

Quand on rentre au lycée on est censé être un minimum débrouillards. Si t'as peur de te perdre dans 3 bâtiments bah t'es mal barrée dans la vie.
Message cité 1 fois

---------------
Les POMMES.
n°1561775
MaLife
malife
  1. Posté le 19/06/2015 à 13:40:12  

Luchia74 a écrit :

Quand on rentre au lycée on est censé être un minimum débrouillards. Si t'as peur de te perdre dans 3 bâtiments bah t'es mal barrée dans la vie.

Bah désolé mais quand je suis aller visité le lycée même les surveillant se trompé de porte

Message cité 1 fois
n°1561776
Luchia74
luchia74
  1. Posté le 19/06/2015 à 13:41:36  

MaLife a écrit :

Bah désolé mais quand je suis aller visité le lycée même les surveillant se trompé de porte

Oui bah de toute façon tu seras obligée de savoir t'y repérer, y'aura pas ta maman qui te donnera la main pour t'amener dans chaque salle.

Message cité 1 fois

---------------
Les POMMES.
n°1561777
MaLife
malife
  1. Posté le 19/06/2015 à 13:44:08  

Luchia74 a écrit :

Oui bah de toute façon tu seras obligée de savoir t'y repérer, y'aura pas ta maman qui te donnera la main pour t'amener dans chaque salle.

C'est toi qui dit sa alors que plus haut tu explique ton premier au lycée et que tu t'ai trompé de salle et de classe et t'a du aller a la vie scolaire. Donc faut arrêter de critiquer les gens

Message cité 1 fois
n°1561778
Luchia74
luchia74
  1. Posté le 19/06/2015 à 13:47:44  

MaLife a écrit :

C'est toi qui dit sa alors que plus haut tu explique ton premier au lycée et que tu t'ai trompé de salle et de classe et t'a du aller a la vie scolaire. Donc faut arrêter de critiquer les gens

J'ai su me débrouiller. J'ai pas été pleurer sur un forum pour dire "olala j'vais me perdre". Savoir aller demander de l'aide a des gens DU LYCEE (pas des gens sur le net qui connaissent pas ton lycée) c'est un premier pas vers l'autonomie. Les gens du lycée SONT LA POUR T'AIDER. Nous on NE PEUT PAS t'aider.

Message cité 1 fois

---------------
Les POMMES.
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Économie en seconde ? Entrée au lycée.Stress ! ❤️ (Oui je sais c'est les vac's ! )
Section européenne en seconde ? Concours de Chant ~Seconde Manche~
je stresse pour mon entrée en 6ème Entrée au lycée
Organiser l'entrée en 6ème Entree au collège
Que fais tu du matin quand tu te lève jusqu'a ton entrée au collège? entrée au collège
Plus de sujets relatifs à : Votre entrée en seconde

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Summer... Vos projets ? 70 22/07/2015 à 21:29:18
Mon ex 9 15/06/2015 à 02:03:19
mon "ancienne meilleure amie" ...?help 2 13/06/2015 à 18:44:39
~ Le topic du rêve ~ 37 23/06/2015 à 12:15:33
mots ado que jarive pas a trouver ce que sa veut dire mdr 2 13/06/2015 à 12:17:38