Verité!!!

Bonjour ,je vous prévient c’est un roman et c’est long car je suis très énervé , je vois en ce moment tout le monde critiqué l’Islam et les Religions en disant que c’est la cause des guerres dans le moins ,des conflits alors que c’est FAUX la religion , l’Islam c’est la paix et la vérité d’accord??? Islam= Paix., les Islamophobe on peur de l’Islam , donc ils on peur de la paix ? WHAT??? Les gens ne tournent pas rond !!
Mais bien sur il faut toujours un bouc-émissaire biien entenduu , un ennemi public numéro 1 haha sinon sa va pas bien , bande de tarée !!!
Allez dans une librairie , bibliothèque chercher des livres sur l’Islam , renseignez vous dans internet (les bons sites j’en ai si vous le désirez ) et vous verrez la vérité.
MERCI C’ETAIT TOUT pour le MOMENT .
EDIT : je generalise je parle pas de vous directement !!

calme mdr je viens tranquille sur le forum, je vois ça
expose ton avis sans crier

Euh :heink:

« Mais bien sur il faut toujours un bouc-émissaire biien entenduu , un ennemi public numéro 1 haha sinon sa va pas bien ,** bande de tarée** !!! »

Je ne suis pas sûr d’avoir envie d’écouter l’avis d’un(e) gamin(e) qui me traite de déséquilibré mental sans fondement.

Au revoir.

tu te sens visé ?
???
C’est bien cool pense ce que tu veux !!! Moi je fais ce topic pour les personnes intelligentes capable de comprendre après bon .

ok.

Bah quand tu regardes le nombre de guerre que la religion a causé…fallait pas confier ce truc là aux Hommes alors.
Sinon stop de se victimiser comme ça.

Je ne m’en sens pas visé parce que je m’en fous de la religion d’autrui. Mais c’est pas en faisant la victime que tu arriveras à convaincre des gens.

Mdr c’est toi l’autre folle qui se fait sans cesse des nouveaux comptes là tqt à chaque fois t’es grillée meuuf

En quoi je fais la victime , je défend ma religion c’est tout mon pote , lol dé que on défend notre religion direct on fait nos victimes vous aimez biien dire sa (;

J’assume qui je suis toi je m’enfou de qui tu es j’ai même pas envie de te calculer ciao .

Oui tu fais ta victime.
"Mais bien sur il faut toujours un bouc-émissaire biien entenduu , un ennemi public numéro 1 haha sinon sa va pas bien , bande de tarée !!! "

Et Patachou je pensais à ça aussi. xD

T’envoie chier tout le monde et tu parles de paix.

omg victimiser c’est votre mot préféré !!!

mddr choquant omg , parce que c’est la verité quand des personnes font des bonnes choses au nom de l’islam personnes en mal , quand c’est du mal tout le monde en parle c’est de sa que je cause , et quand je dis "vous " cest generalisant je parle pas des gens du forum et ce message et pour expliquer l’islam ,
patachou me provoque en me traitant de folle je devrais faire uqoi???J 'ai chosis de l’ignorer c’est moi la fautif mtn ???

OUais je parle de paix là je parle de l’Islam , l’Islam est parfait pas moi ok???

Commence par te calmer déjà, c’est lourd de lire une armée de « ??? ».
Personnellement j’en ai totalement rien à faire de l’Islam, j’aime pas la religion peut importe laquelle. Mais je viens pas le hurler sur tous les toits en essayant de prouver que j’ai raison ou quoi, donc tes « Vous verrez la vérité » garde les, car on voit pas tous les choses de la même manière.

Oui tu te fous en victime, lis un peu ce que tu écris, bouuuh les religieux sont de pauvres petits êtres mal aimés. C’est ce qui ressors de tes phrases.

Je confirme, tu es loin d’être parfaite. Comment tu veux que les gens pensent que « l’Islam est parfaite » si elle est représentée par des gens incapables de débattre avec d’autres sans s’énerver et aussi irrespectueux ? Commence par prouver ce que tu dis avant de traiter les gens de tarés ou autre.

de 1 : c’est pas moi qui donne la pire imagine de :‹ ) l’Islam ok , donc lis le Coran parce que si tu te fais l’image d’une religion que par les gens qui la représente ma pauvre .
de 2 : victime LOL? je préfère rien dire je vais m’enerver pour rien
3-et fait attention a tes propos sa frole l’Islamophobie " j’aime pas les religions autant qu’elle soit . ›
et tu te sens visé quand je dis " taré" t’as un cerveau ou ?? c’est la 2515255 fois que je dis que je parle pas de vous .

de 1 : c’est pas moi qui donne la pire imagine de :‹ ) l’Islam ok , donc lis le Coran parce que si tu te fais l’image d’une religion que par les gens qui la représente ma pauvre .
de 2 : victime LOL? je préfère rien dire je vais m’enerver pour rien
3-et fait attention a tes propos sa frole l’Islamophobie " j’aime pas les religions autant qu’elle soit . ›
et tu te sens visé quand je dis " taré" t’as un cerveau ou ?? c’est la 2515255 fois que je dis que je parle pas de vous .

Non mais t’es con en fait, ou alors tu fais exprès je sais pas.
Mdrr « ça frôle l’islamophobie », si tu veux. J’aime pas les religions et alors ? C’est pas pour autant que j’ai une quelconque haine envers les religieux, juste que je trouve ça complètement débile. Après que les gens y croient ou non c’pas mon problème, chacun fait ce qu’il veut.
Bah vas-y énerve toi, preuve de + que t’es pas foutue de discuter avec les gens qui vont pas dans ton sens.

Et toi t’en a un de cerveau ? Tu comprends un mot sur deux.

Comment tu peux trouver sa débile d’être religieux ,sérieux , c’est quoi ce raisonnement enfin bon -,-
Non mais sa y est ça va on discute si tu veux pas de pb .

Je trouve pas débile d’être religieux, je trouve la religion débile, nuance.
C’est comme si j’aimais pas le chocolat, je vais pas sauter à la gorge des gens qui adore ça, je m’en fiche complètement, tant qu’on vient pas m’en coller sous le nez.