Youtube et les chaines de Filles :)

Safiia : Je connnnnnaaaaaaaaaais ! C’est la brune (Niia Hall) qui a commencer avec ses coups de babouches là. Des barres, des barres…

Moi je veux bien :slight_smile:

HAHAHAHAA je l’ai vu aussi cette vidéo

Alors ? C’est d’accord ?

Nan cest,quoi la video ?! Enfin le lien psk dans ma classe tous le monde en parle :3

Une de plus :3 <3

Tu montrerai ta,tete ou pas ?!

Ouiii <3

Alors c’est toi qui va créer la chaine ? Comment sa va se passer ? Il faut vraiment que sa soit serieux et se tenir au courant si il y en a une qui veut arreter qu’elle previenne etc…

Sachant qu’au départ j’étais inscrite, que le mot de passe a été modifié et que je ne le connais plus…

Merci pour la premiere fan :stuck_out_tongue: haha moi perso je serai tete non cacher :slight_smile:

Oui je vais crée la chaine, et je vais mettre :The Teenage’s Beauty Chanel en atacher mais avec les majuscule, pi les mot de passe je vous les passe en priver :slight_smile:

oui et si une veux arreter fait que elle previenne le groupe ici ou en pv :slight_smile:

*Channel, channel.

Hum j’ai essayer de faire la chaine :slight_smile: mais le hik c’est que j’arrive pas a changer de nom la chaine la sa mets selement l’adresse de la chaine mais pas le nom TheTeenage’sBeauty channel :confused:

Tu la crées quand ?

EDIT: Oups j’avais pas vu mais moi je crois savoir comment mettre un pseudo enfin oui je sais je l’ai deja fait

maintenant

j’ai edité

A enfaite j’ai compris on peux pas mettre se nom car il es trop grand :stuck_out_tongue:

TheTeenage’sBeauty ça suffit je pense…

ok vais essayer alors

Sa a marché ?

j’arrive pas quelque peut-il crée le compte ?!