y met ariver un truc de fou

mDr ça m’a fais pensais à hier dans la soirée de l’étrange, y en avait qui cassé des verres avec leur voix

mDr :lol:

Wah moi je penses que tu bois trop de vodka !

oui ca doi etre ca :smiley:

mOii jdiis riien sa se trOuve C vré O lala lOOl

Moi j’te crois :o Sa a l’air uN peu sérieu Mais j’ai quand mêMe un ptiT doutE !

c’est rare les gens qui arrive a faire sa… a bougé des objets ou les explosé… Il faut beaucoup de force de mental (je sais pas si sa ce dit comme sa…)

Ce topic date de 2 ans, qu’es tu nous fait là ?

C’est le cas de tout les nouveaux arrivant, ben en faite ils s’inscrivent et remontent tous les vieux topic (ils s’adapteront) :sarcastic:
Euh moi je suis pas nouvelle, je me suis réinscrite au bout d’une année d’absence :smiley:

XD
Ouais fin’ ils ont un minimum d’intelligence quand même .
Enfin j’éspère …

Des ultrasons générés par une machines à faire chier les gens … :smiley: Qui s’appelle portable d’un con … :slight_smile:

[strike]
Ou bien la Castafiore qui a déménagé dans ton quartier :/[/strike]

Moi je te croix parce que sa existe j’ai lu sa dans un magasine

bon ba je suis pas la seule…
et je m’en fous que ce topic date de 2ans, et puis il yen a plein qui ont répondut! et j’ai écrit sur ce topic parce que j’avais envis d’écrire! Et sa te fait quoi? Je fais ce que je veux!

  1. Sa peut etre un felure qui a la longue a fait exploser le verre et c au moment que tu le regardai…

  2. c’est un poltergeist ( oui bon fau pas rever tu passera pa a tf1 )

3 ) t’es folle

  1. Aucune esxplikation il arive que des verres explose comme sa

5 ) Tu a vraiment un don ( moi meme pouvant prevoir certain truc )

Pouvoir faire bouger un objet ou faire un truc de ce genre grâce a la force de l’ esprit s’ appelle Télékinésie .
Certains ont ce don , d’ autres le développent .

Peut-etre une mouche!

Je pense que tu penser as-sa dans un de tes reves et comme une premonition c arrivé c’ est un nouveau sens que tu developpe!

Enfin ptette pas un nouvo sens!

Elle a pas dit qu’ elle a fait un rêve prémonitoire mais qu’ elle fait exploser un verre en le fixant .
Quand c’ est une prémonition bhen elle sait que son inconscient a soutirer des images du futur pendant le sommeil .
Mais si elle dit vrai ,
Bha c’ est un cas de Télékinésie .

  1. t’es la couzine a harry potter

lol

Moué… :pfff: :pt1cable: