Vous en penser quoi des filles de13qui veulent se suicider pour un mec

Elles ne sont jamais drôles x’DDD
:heart:

Si! Les blagues de faustine, y’a que ça de vrai XD

Haha, elles sont cxuillons quand même, faut se l’avouer xD

Non elles sont drôle surtout « elle a pas à se peindre » XD

C’était la plus cxnne xD

Pathétique.

Si il y a une raison simple à vouloir la mort cette raison c’est tellement que cette personne souffre elle ne veut plus endurer cette souffrance.

Tous des malades mentaux sur ce forum ? :o

Je me sens étrangement visée…
C,est pas parce que notre opinion est différente de la tienne qu’on est des malades mentaux… [:ayame:8]

**Je ne sais pas si tu es sérieuse…

Donc, selon toi, se suicider à 13 ans pour un petit conflit amoureux, c’est normal ?
Hé oui, tout ceux qui ne sont pas d’accord avec moi, doivent aller consulter un médecin. **

Non là je parlais pas d’un petit conflit amoureux mais à cause de problèmes psychologique (il me semble qu’on avait parlé de ça…)

Non c’est complètement stupide de mourir pour un mec.

**De problèmes psychologiques ? Je vois ce que tu veux dire, mais il faut le formuler autrement. Dans ce cas, tu parles de maladies… Fin’ bref.

Non, tu m’excuses, mais il n’est pas normal de se suicider :sweat: **

Genre dépression ect… Ou événement traumatisant comme la perte d’un être proche ect…

Je me met de ton avis et tu trouves encore un truc à dire XD

Tu trouves cela normal dans de cas extrêmes ?

Pas normal non.
Si je dis « envisageable » je vais me faire accablée d’insultes.
J’arrive pas à expliquer ma pensée désolée.

Je commence à être d’accord avec toi…
Non l’inverse, c’est les gens qui sont d’accord avec moi, jamais l’inverse [:uva:1]

XD enfin j’vais m’enfoncer dans la mxrde mais si il y a des suicides il y a bien une raison non? On se lève pas le matin en disant « tiens, si je me butais ce soir! Avant un petit café! »

Certes oui, encore heureux. Mais la raison n’est jamais suffisante pour se suicider [:freshila:3]

La vie c’est quelque chose de précieux, on ne la gâche pas comme ça qu’importe la raison, surtout pour un mec c’est débile puis à treize ans on se rend pas bien compte de ce qui est important.