---Votre Rencontre Avec Un Esprit---

Je ne crois pas trop aux esprits… (sa me fait fliper) mais je ne dis pas que je vous crois pas… Quand on est super triste on a l’impression de voir des proches, mais c’est comme des esprits mais bon on pourra jamais savoir… Moi j’ai tjrs l’impression qu’il y a quelqu’un derrière moi quand je marche !

  • Moi, je vais raconter quelque chose de très étrange. (Je vais faire très long, mais je dois tout raconter en détails^^)
    Après, qu’on me croit ou pas ça n’a pas d’importance puisque je l’ai vraiment vécu.
    Tout d’abord j’ai 11ans &je suis en 5è.
    En fait, au mois d’octobre je suis allée chez ma tante/oncle, et ma petite cousine de 7ans et mon petit cousin de 10ans. On est montés tous les 3au 2ème étage (ils habitent dans un pavillon). Seulement, je me sentais pas du tout bien, je sentais comme une présence, et quand mon cousin et ma cousine me parlaient je ne les écoutais meme pas. Je leur ai demandé « Mais comment vous faites pour vivre ici? Serieusement je veux pas vous faire peur mais moi… je sens un truc! »
    En plus, j’ai souvent des visions de ce qui va se passer, et surtout je lis tout le temps dans les pensées des gens. Et notre tante est voyante et médium^^
    A un moment, j’ai eu un flash. Je leur ai dit: « L’esprit ici… c’est Anne. » Je ne sais pas pourquoi, ça ne m’est jamais arrivé cette sorte de sensation, car je pleurais carrément! Je tremblais, je savais qu’il y’avait quelqu’un.
    Mon cousin a un jeu de cartes et une voyante lui a expliqué comment s’en servir pour faire de la voyance. Lui-même a des visions, etc, comme moi. On a vu dans les cartes qu’il y’avait également un homme dans l’histoire, j’ai eu un autre flash et j’ai pensé tout de suite au 1er prenom qui m’est venu en tête: Sébastien.
    Bref, pendant toute la semaine on a enquêté sur ça. Un jour, on était sortis dehors pour avoir plus d’informations. On a été dans une sorte de garage, enfin un truc pour voitures en tout cas. Et là, j’ai touché le mur et j’ai tout vu: il y’avait un vieil homme, qui s’appelait Michel, qui était un vieil ami à Sebastien. Physiquement, il était à lunettes, moustache, chemise à carreaux oranges et verts, pantalon bleu et chaussures marrons. On a noté tout ça sur une feuille.
    Mais le plus étrange, c’est quand on est allés au centre commercial, l’après-midi. Et alors là… Il y’avait un clown, qui faisait un spectacle. Comme par hasard, il était EXACTEMENT comme j’avais décrit Michel. Chemise à carreaux oranges et verts, pantalon bleu, chaussures marrons, à lunettes et moustache.
    Je sais que ça n’a sûrement aucun rapport, mais tout de meme… Ca m’a un peu bouleversé.
    En tout cas, je sais qu’il ya un esprit dans la maison à mes cousins/cousines. C’est évident. Pour que j’en vienne à pleurer!
    Je ressentais surtout l’esprit le soir, parce que la journée j’avais l’impression qu’il n’osait pas se montrer. Et quand il faisait beau temps, on n’avait aucune chance de l’apercevoir.
    Dernière chose: dans leur ancienne maison (à mes cousins/cousines), moi &ma soeur on a déjà eu un contact avec un esprit car la nuit, un esprit toquait à la porte. A chaque fois qu’on se levait il n’y avait personne et TOUT LE MONDE dormait, aucune fenetre n’était ouverte. On etait parties verifier! Il n’y avait pas d’animal non plus. C’était forcément un esprit^^

Merci d’avoir eu le courage de tout lire, et j’éspere que vous allez me croire car tout cela est vrai!

Quand j’était petite, j’avais 1 ans et demi, mon grand père est décédé, et le soir de sa mort, ma mère m’a raconter qu’il est venu à mon lit ! Il est surement me dire au revoir :(.

Sinon, une autre fois, j’étais dans le salon, en train d’allumer la cheminé, et en fait dans la chambre à mes parents (malgré que ce soit une pièce faite à neuf !!), j’ai vu un esprit qui me regarder ><, j’ai eu peur, jsuis parti du salon :D.

Une autre fois, j’étais à l’ordinateur d’en bas, quand j’avais pas encore l’ordi en haut. Et je prenais des photos avec mon portable et la cam … Pis les photos de mon portable, je les ai mises direct sur l’ordi, et quand j’ai regarder 3 photos qui étaient prise dans les 10 minutes d’afilé, sur une des photos, il y avais un esprit derrière moi ! J’ai appeler ma mère pour lui dire, elle en a parler a mon oncle, qui à de genre de don de ché pu quoi … Et il a dit, que j’ai quelqu’un qui veille sur moi :).

moi,quand j’était peite,je voyait souvent des truck genre:
une fois,j’était dans mon lit,et je voyait ,en face de moi,yavait une armoie,et dessus,yavait un type,assis!!! un espece de lutin avec un chapeux rouge et une barbe blance!! il me regardait,g eu peur,alors g mis la tête sous mon drap,et quand je suis sortis du drap,yvait pu rien!

alors,a force de voir des trucks comme ça,je me demandait si yavait pas un truck (j’était encore petite). Alors,pour vérifié,dans ma chambre,comme j’avait des figurine d’aniamux de freme,j’en ai mis dans un couins,et un autre,un cheval noir,devant la porte ouverte,personne n’est allé dans ma chambre pendant dfes heures,alors,plusieurs heures plus tard,je suis revenu dans ma chambre,et le cheval noir était avec les autres figurines!!!

Tu as un(e) frère/soeur ?

moii la fois ou g vu un esprii jai faili fere une crise cardiake alor voila:vous conaisser san doute la dame blanche?!et beimon pere et moii somme passer dan un virage et une damme toute blanche faisait du stop et mon pere ses areter et il la prise dan la voiture elle a demander kon la conduise o simetiere donk on etai sur la route et je nareter pas de la regarder et el aveii le regard fixe devan elle o bou dun momen elle a hurler atention au virage !!et on a failit mourir et o lieu de sa mon pere a fonce dan un fosser et la damme a disparu de la voiture.je vou suplii de me croire !!et vou aver vou croiser cette fameuse dame ki ve aler o simetiere et qui crii gare au virage???

oulala,c’était dans quelle ville et dans quelle région???

1 frère,mais il ne pouvais pas allez dans ma chambre,il ne savait pas marcher et devait rester dans son transate

Tous les gens qui rencontre la dame blanche ont cette explication des faits.
Oui elle veut toujours allez au cimetière.
Le ATTENTION AU VIRAGE a une explication.

La dame blanche est morte à environ 20 ans dans un accident de voiture. La où elle nous dis de faire attention au virage est là où elle est morte. Faîtes une recherche sur tout les accidents et vous trouverez peut-être la dame blanche et un jour la prendrez vous^peut-être… Mais si vous la voyez n’en ayez pas peur. Elle va vous sauvé la vie. Sans elle tu serais ou vous serez peut-être plus vivant. Elle sauve la vie des gens et on lui doit reconnaissance, prenez la en stop elle vous sauveras !

Elle n’est pas toujours à l’endroit où elle est morte :wink:
Parce que elle n’est pas toujours dans les mêmes virages …

  • Je voulais rajouter quelque chose:
    Avant-hier, je prens des photos avk mon appareil photos. &Ma soeur a une ratte, sauf ke ma mère l’avait prise &était partie dans le salon, &la cage est dans ma chambre.
    J’allais prendre une photo, kan soudain j’ai vu Venus (la ratte de ma soeur) dans la cage alors k’eL ny etait pas! &C’était pas une illusion!
    De toutes manieres il marrive casi tt l’temps des trucs comme sa… genre lire dans les pensées &tt… enfin bon, la prochaine fois k’il s’passe kelke chose je vous en parlerai :wink:

tu l’as tjrs la photo???

Je t’ai envoyer les photos en MP :wink:
PS :: Elles dates de l’an dernier ^^

ok

TU VOIS QUE tes PAS MORTE !!! SINON TU POURRAIS PAS JOUER AU JEUX AVEC TON COPAIN ! IL TE VERRAI PAS !!!

  • Mais combien de fois il va falloir le dire:
    LA DAME BLANCHE (a savoir Therese de St-Clar) A ETE MORTE ET EMPRISONNEE DANS LA TOUR NORD DE SON CHATEAU PAR SON MARI JALOUX! :slight_smile:
    Oui voila l’histoire originale, car j’ai été visiter son chateau en Dordogne. Toutes les autres versions sont FAUSSES! :slight_smile: