Votre premiere rencontre

Où -> nul part
Quand -> jamais

[:destina:8]

Merci d’éditer mes messages que vous avez cité.

Dark-M : Pourquoi ?

Flo arrêt j’en suis sur que c’est pas vais ^^

Parce qu’il ne doit plus exister à mes yeux. Donc merci d’éditer. Voilà.

Dacc’

Pourtant si. ^^ [strike]Même si c’est passer loin. :d [/strike]

Comment sa ?

Comment quoi ?

Au collège, en 5eme
Il était dans ma classe, au début je l’aimais bien comme pote, puis ensuite j’ai réalisé que je l’aimer
On est sortis ensemble mais j’ai appris après qu’il m’aimait pas, heureusement il me l’a avouer ensuite, et maintenant nous sommes toujours de très bon amis, et proche :)…

Béh je sais pas , tu est pourtant beau enfin toi tu le pense pas mais bon , il faut que tu essaye un jour de faire confiance a toi , peut être qu’il y as pleins de filles te trouve beau mais tu le pense pas , et j’en fais partis :smiley:

Esch, il y a plus beau que moi. Et moins gros aussi…
J’ai confiance en moi, trop par moment…
Ça se saurait si elles me trouvaient beau…

Une vrai fille t’aimeras pour ce que tu es et non pour ton poids, tu sais, c’est pas parceque tu es « gros » que tu es moche! (Après je n’ai jamais vu si tu étais vraiment gros etc)
Et toute les filles ne vont pas allez dire a chaque mec qu’elles trouvent beau « Wow t’es beau! », et tu trouveras une fille qui t’aimera pour se que tu es, tu verras même si sa met du temps
(Et il faut savoir s’aimer pour être aimer en retour)

Mince, je suis désolée, si tu veux en parler hésite pas…

On s’en fout c’est moi qui ai raison. :o

On verra :kaola:

Je suis a nouveau avec lui.

C’est assez compliquer de savoir pourquoi on a casser la deuxième fois. Il faut que je lui parle vraiment…
Mais il est toujours aussi gentil…

Exactement .

Je me suis déjà lâchée sur mon topic d’entraide hier… Tu peux y passer si tu veux.

Trop bidon pour que je le raconte.