Votre plus grande honte !! °_°

Non, non tu n’es pas obligé de parler gros floodeur va :pt1cable: :lol:

Oui ?

moi ma pire honte c’est:
je suis allée au college en velo super vite gt tout rouge (epuisée et il fesai chaud) j’appender devant le portail pour aller en EPS une fille de ma classe a attendut aussi
et la elle dit
-on s’est tronper on devait aller dans la salle […]
on y va
on rentre dans la salle gt encore rouge
la fille rentre
ensuite moi je rentre et j’entend
-il a c chaleure
et tout le monde rit
je m’assois ac mes pote et ils me dise
-vous aver fait koi?
en sourian

J’étais à Paris, et la bas dans un RER il y a des escaliers en béton, je marchais en écrivant un texto et je me suis pris l’escalier --’ Mais bien comme il faut en plus !

jen ai plein je suis si maladroite une fois j’avais inviter un amie a camper chez moi g t presser ,je cours pour aller au jardin et je me prend la baivitrée ou une fois il y aver plein de gens de ma famille je veut aller dans la salle de bain , javence mais j a v pas ouvert la porte donc je me la prend

Quand j’ai dit bonjour à des gens que je connaissais pas .
Quand j’ai failli tomber sur un mec bourré.
Quand j’ai roté devant les gens de ma classe.

Y’en a trop eu.

Heureusement pour moi, le ridicule ne tue pas… J’en ai eu tellement x)

Hum…j’ai fait bien pire :smiley:

Moi c’est quand un oiseau a fait tombé ses besoin sur mon sandwich en classe découverte >.<

Hum … Appétissant !

Oui très ^^ D’ailleur la plupart de ma classe n’a plus mangé par la suite et par ma faute x)

Mdrrrrr ! [:zed-vdc:9]

J’ai une honte a raconter, mais je me souvient plus ! :x

Quand, en 6eme, ne connaissant RIEN de ce qui se faisait ou pas, j’ai eu l’idée saugrenue de mettre un mini short. RESULTAT : effet culotte garantie !

La plus grande honte de ma vie : C’était en cour de théâtre, je jouais une prof méchante :le texte disais "ENLEVE TA CAPUCHE !!! [en hurlant] " Et moi comme une ***** j’ai hurlée « ENLEVE TA CAPOTE !!! »

Ah celle là elle est trop bonne ! XD [:flo89440:5]

Moi… J’en sais rien, je me suis ridiculisée tant de fois =X
Ah oui, a un mariage ! J’étais demoiselle d’honneur (j’avais 6 ans…) et un oiseau s’est posé sur ma tête, j’ai rien vu et j’ai hurlé ! Sinon toutes le fois ou je suis tombée de ma chaise, que j’ai gueulé un truc…

Au volley, il n’y a pas de pancartes sur les vestiaires avec marqué Fille/Garçon.
J’ai fais au hasard, je suis allée à gauche. Et bah, j’aurai dû aller à droite. J’ai ouvert la porte et y’avait plein de mecs qui se changeaient xD

Oh, ça va encore ^^…mais sale quand même. :slight_smile: