Votre avis sur la SPA

nous en garde le meme chien pendant 2heures et un éducateur canin nous accompagne

nous sa depend des fois

Salut,
moi aussi j’ai essayé d’être bénévole à la SPA mais le problème, c’est qu’il faut qu’un adulte accompagne le mineur et il faut signer une fiche comme quoi en cas d’accident la SPA n’ai pas responsable! Et ils ne veulent même pas que les mineurs tiennent les chiens en laisse!!! Bref c’est foutu, j’aurais pourtant trop aimé!
A larsen-love t’ habites où? (si c’est pas indiscret)
La SPA dont je vous parle est à coté de Nantes.

Moi c’est celle de Gennevilliers, et il y a des accompagnateurs mais ce sont des gens de la SPA, et on peut tenir des chiens !

Tu y va quand pdt la semaine?

Le mercredi

Ah mais alors tu habites à côté de Paris dans le 92 et dire qu’avant j’y habitais(dans le 92). J’habitais à Asnières

ok mais tu es VRAIMENT bénévole ou tu y vas comme sa ? Parce que il faut etre inscrit au groupe jeune, c’est normal que t’en prenne pas sinon xD

moi je suis a la SPA de gennevilliers mais c’est pas souvent ke jai loccasion d’y aller (mais a chaque fois ke jy suis aller c’était une ballade de 1h 30 ~ 2 h)

Pas moi, tu y vas quand ?

pendant les vacances et ji suis aller une fois le mercredi

tu peux me dire si il y a quelque chose le samedi stp?

A larsen-love: Non je ne suis pas bénévole car il doit y avoir une personne majeure qui m’accompagne et vu que mes parents n’ont pas trop envi d’aller promener des chiens le samedi aprem… Et bien je peux pas. Je suis deg!

Euuh… C’est pas sa etre bénévole ^^ Tu doit t’inscrire et tu vas a la SPA tous les mercredis ! Tes parents ont pas besoin d’etre la on est avec tous les autres jeunes et y’a des encadrants ^^ Donc t’as pas trop compris en fait mdr

larsen-love tu peux me dire si il y a quelque chose le samedi a la SPA stp?

Non c’est seulement le mercredi

Moi aussi je suis bénévole mais pas dans une SPA, dans le monde des Bisounours …

Mais c’est pas vrai celui la xD

Tu nous fait ch**** avec tes bisounours pourris.
On est sur le forum animaux pas peluches, ok?
Alors arrête de nous embêter avec!!!

Mais les Bisounours sont des animaux …
Et ils ne sont pas pouris : ils sont doux, gentils, aimables (pas comme certain…), bref…adorables