Votre avis sur la réanimation après suicide ?

Quelle que soit la cause, on a pas à permettre que des humains laissent un autre mourir.
Par définition, le suicide est l’irrespect de la personne, on a pas à respecter un suicide, mais un humain avec sa dignité.

Perso’, je ne pense pas qu’il faille les réanimer. Si ils l’ont voulu, c’est les boules de se retrouver cantonné à l’hopital après, c’est vraiment pas une partie de plaisir et je doute que ça les fasse changer d’avis.
Si c’était un coup de tête, laissez-les, ils ne regretterons rien, vu qu’ils sont morts.

CQFD.

Ça tient compte des devoirs moraux ce que tu dis?

Les devoirs moraux, sérieux, OSEF. On ne sauve pas les gens pour avoir la conscience tranquille… Si ?

Si. On essaie d’agir au plus près de la morale pour avoir la conscience tranquille. Je vois pas d’autre raison, et on a bel et bien un devoir moral obligatoire envers les autres. Si tu t’en fous, tu es immorale.

Je ne sais pas trop comment répondre. C’est délicat come sujet, on ne peut jamais deviner la raison du suicide après une enquête. Le suicide est puni par Dieu, ça je le sais.

et si ont crois pas en dieu ? …

Eh ben voilà, on repart sur la religion. Perso’, pour ceux qui ne sont pas croyant (c’est mon cas), les arguments religieux ne valent rien du tout.

Excuse-moi mais là ca veut dire ce que ca veut dire :confused:

Hé bien en fait quand quelqun qui tente de se suicider n’est pas mort,mais trés girévement bléssé.Par exemple,quelqun qui saute d’un immeuble.Imaginons qu’il n’en meurt pas,biensur il est évanouie,a plein d’os cassé et tout,mais il n’est pas mort.Alors on tente de le sauver.Mais il est pas mort,juste griévement bléssé,on ne sait pas (pas encore!) ramené des gens à la vie non. xD

Je croyais que Dieu pardonnais tous non ?

Oui effectivement on repars une fois encore sur la religion mais avec une remarque comme ca on est pas prés de s’arrêter parceque c’est comme traiter les croyants d’idiot ent en des choses sans aucune raison valable.

Pardon ? S’ils se suicident ce sont des c.ns en moins ? Des gens ont des raisons valables, même si j’admets que souvent les suicidaires ne sont pas ceux qui -on va dire- « devraient » l’être, certaines personnes ont des raisons, donc réfléchis un peu avant d’affirmer de telles choses…

Edit: mal compris.

._.
Z’avez le droit de rien faire dis donc, vive la liberté. //MG//

Ow. Un suicide raté, c’est tout.
Ben dans ce cas je pense que OUI, on doit essayer de les sauver, de les aider, au moins une fois. S’ils se re-suicident après, ben tant pis…

LA MOITIEE DES GENS SONT DES C0NS.
Je n’ai pas dis que la moitiée des suicidaire l’étaient, savoir lire !
Je préfère même les suicidaires.

Et tu fais partie de quelle moitié ?

Non mais tu dis n’importe quoi, là.

des gens c0ns. Et des gens suicidaires. Ouais 8D.

En gros je dis que ont devrais les laisser faire leurs vie en paix, le suicide est un choix, même si c’est un coup de tête ils pourront pas regretter car ils sont mort. voilà.

Ben c’est sur que si il réesaye y a fort à parier qu’ils continuerons encore alors dans ces cas là moi je sais ppas trop quoi penser…
T’imagine si on pouvait ranimer les gens qui ne sont mort depuis qu’un petit moment?Ca serait super xD

Ecoute,tu n’a pas dit que les suicidaire étais c0n c’est vrai.Par contre tu a dis que quand des gens se suicident ca fait des c0ns en moins,ce qui fait que tu inclus les suicidaire dans la catégorie des c0ns,même si apparement c’est pas ce que t’a voulu dire. :confused:

Mais bon,si c’est ce que tu pense,je respecte ton avis :jap:

Je plussoie.

Vic ’ (je peux t’appeler ainsi ?) Je me suis mal exprimée alors.