vos plus grosses gamelles de votre vie qui vont on foutus une honte !

Moi c’était en 6ème , je m’étais fais une déchirure musculaire ( en judo ) et donc je pouvait a peine marcher et a peine lever la jambe et en fait on dans le rang et y avait des sacs posés un peu partout vers notre rang et y a la prof qui est venue nous chercher et on commence à avancer et je regardait pas vraiment par terre et la y a eu un sac et ne pouvant pas lever la jambe ben je me suis étalée comme une grosse mxrde --’
Tout le monde a rigolé alors que c’était pas drôle j’avais super mal :frowning:

J’avoue aie

Après je suis retombée depuis mais j’ai appris à le faire avec discrétion Mdr’

Aïe ! =/
Moi, on étais en train de foutre le bord.el dans les escaliers, et … je rate la marche ! Tout le monde rigole et un gars dis: « Ah, mais c’ets aps drôle imaginer c’était vous ! » Mais il a rigoler lui aussi --"
Aussi en musique a chaque fin de cours y’a toujours quelqu’un qui détale dans les escalier et qui se casse laggeule, sauf que la première fois, c’était moi, et on m’avais poussé ! Heureusement y’avais presque personne (on peux dire sa comme sa x) ) et en plus il n’ont pas regarder ! ^^

Lol! Mdr

Celle de ma soeur:
Elle regardais le pantalon du prof, parce que pour une fois il avais pas rentré sa chemise dedans, elle rate la marche et a failli rentrer dans els fesses du prof !! XDDDDD

Hihihi ça m’a fais rire! :lol: :lol: :lol: