Visite médicale AU SECOUR!

Oui :slight_smile:

ok moi en tout cas j’aurais fais comme sa :wink:

okééé :slight_smile:

J’aurais amé t’aider mais tout a été déjà dit !
J’en proffite pour te dire :
J’aime trop ton pseudo et ton avatar ! (: :slight_smile:

Merci-Merci xD

Nan mais! Personne peut te forcer à faire ca! Chacune son rythme!
Maerlynn-) Oui au Québec on a juste les vaccins ^^ On est chanceuses comparé a d’autres

Ok , c’est demain, je stresse :stuck_out_tongue:

Tu nous racontera comment ca s’est passé x)

Effectivement ! Nah mais c’est pas à l’école à amener les enfants chez le médecin, c’est aux parents. (:

Ho que oui!!! :wink:

Après si il y a une visite médicale c’est aussi pour palier à l’incompétence de certains parents.

Vois avec eux, insiste sur le fait que tu es suivie par un médecin de famille parce que leur but n’est pas de te voir à poil mais aussi de vérifier qu’il n’y a pas de traces, cicatrices suspectes…

Et dis toi que ce sont des médecins, c’est juste leur métier c’est pas comme si c’était des inconnus :wink:

Personne ne peut te forcer c’est toi qui choisie car c’est ton corp et ton intimité il n’ont pas le droit de te forcer!
Bon courage!!!

Nous on nous faisait faire ça, mais c’était pire; Toutes les filles en culottes et tout le monde se voit et de l’autre coté les mecs tous en calecons.

Perso j’étais encore plus petite que mtn et je m’en fichais, mais a mes 8 ans (sisi ,j’étais déjà consciente) quand on m’a demandé, j’ai refusé et je leur ai montré un mot.

Demain je viendrais spécialement sur Momes malgré que je sois a l’internat, Juste pour savoir comment ca s’est passé :slight_smile:

Merciiii :pt1cable:

moi je pense que tu as le droit de refuser car c’est ton corps et si tu est tres pudique ce n’est pas de ta faute et puis j’ai hate de savoir comment sa c’est passé ! je croise les doigts ! :wink:

**T’as le droit de refuser, je pense. (: **

Salut les filles alors,je voux explique :pt1cable:

J’attendais dans la sale et apres le medecin m’appelle donc jy vais ,et la,il me demande donc , de me déshabiller…je le fait mais je reste juste en soutien et en cullote et la il me dit ‹ ‹ il faut également enlever le reste › › et la je lui est montrer un mot que mon père avait écrit et signer,donc il le lit et la…il me dit ‹ ‹ il me faut la signature des DEUX parents,car qui me dit que ce n’est pas toi qui a écrit le mot? (ouai bon, une signature ou deux sa change rien :o )
Et la je dit, ma mère n’a pas pu signer…et il me dit ›‹ désoler mais il faut 2 signatures… › › :frowning: Et la j’ai quand même insister ,en disant que j’étais très pudique et que je ne voulais pas et que je n’osais pas…et la il a dit ‹ ‹ ok pour cette fois, SUIVANT › ›

Et voila :pt1cable:

QUOI ?!
Faut carrément être nu(e) pour la visite médicale ?

Ok, je rêve, il t’a dit qu’il faut 2 signatures… une suffit largement, et le simple fait que tu ne veuilles pas suffit !
Dingue ce médecin !
C’est bien quand même que tu n’ai pas été obligée de tout retirer.