veux tu une histoire?

Je le fais. :slight_smile:

je ne vois pas ton histoire

gag

un ciel deprime apportera de fortes pluis demains popopil pleut des cordes tu avais devine juste ,pour une fois [:doubledashmariobros56:5]

Si tu regardais plus attentivement, tu verrais mes topics. =)

ah ok je l’ai ai vue [:ananas-belgium:5]

[:avg:5] euuuh

jadore ce smiley : [:ananas-belgium:5]

[:blue-glam-] moi aussi

Non, c’est du plagiat. Le premier texte a une sorte de morale, tout le monde connaît. Quant aux deux (trois) autres, LAULE. Ça vient des livres « Max et Lili » et « Max et Lili » tout le monde connaît.

oui moi je connais

Bah sa a l’air bien :confused:

je la trouve amusante

les sapeurs pompiers

[:diable1:5] bon ca va file moi l’ extincteur robert je vais la faire a ce rythme on y sera encore demain vite faut sauver mes bêtes puis les vaches là-bas et y a encore les cochons l’étable est vide on peut arroser la ferme alors deux moutons trois cochons treize poules la vache et et…? quoi il vous manque une bête ?! je pense bien par la elle est tombé dans le rayon alcool hé bé! elle s’est pas loupé ouaips on la conduit a l’hosto heu c’est par où prends sur ta droite au bout de l’allée a droite tout droit jusqu’à la sortie stop revient en arrière j’allais oublier mes biscottes ! [/#f0000e]

suite

mouais heu salue Simon c’est Lucie sérieux j’arrive bouge pas deux secondes de suite voila tu est toujours la Lucie qui vient sonner chez moi la bombe je veux dire qu’elle n’a jamais voulu sortir avec moi j’y croit pas j’ai mis le feu a une pompière ahh Lucie [:aliice89:2] je savais que tu brulais de me recevoir.

dofus

chapitre 16
en pleine tempête vous attendez certainement cette grande course de dragokart que nous avons promise dans l’épisode précédent mais avant toute chose revenons quelques dizaines d’année auparavant non loin de bonta sur le lit de la riverbey pêchait un pêcheur un trés bon pêcheur même pour sa paroisse répondait au nom de jaipetey shérif il n’avais pas son pareil pour pécho les poissons qu’ils soient fini larges ou gros manivelles appas hameçon pêcher dans tous les cas il était bon c’était sa vie bien que curieusement il ne mangeais pas le fruit de son labeur alors il le donnait et du coup tous les villages l’aimait est le respectait tous les jours après sa pêche c’était toujours le même rituel mais le soir quand il rentrait chez lui il devait affronter la tristesse de sa femme eliette ils vivaient ensemble depuis trés longtemps

AH le plagiat est puni par la loi tu dois citer les auteurs des textes sinon tu supprimes.