Urgent!! Mes élèves de 14-16 ans veulent correspondre...

Pas d’adresses mails sur le forum !!

Merci de les échanger en Mp :jap:

Bonjour,
Je m’appelle Coline, j’ai 16 ans et suis en seconde dans un lycée rennais (Bretagne).
Je veux bien servir de cobaye pour des élèves étrangers !! :pt1cable:
Voilà mon adresse mail : titi.fleche@tiscali.fr
Je veux bien correspondre avec des personnes de tout âge, de tout sexe, de toute nationalité ! :slight_smile: Si besoin je parle assez bien allemand et anglais.
Je pense que c’est tout, si vous voulez d’autres informations, n’hésitez pas à m’écrire !!
A bientôt.

Et je m’excuse auprès de la modératrice, mais je ne vais pas souvent sur des forums, alors je ne sais pas comment fonctionnent les messages privés etc… J’espère que cela ne posera pas trop de problèmes… :??:

bonjour, je m’appelle Laura, j’ai 16 ans et je recherche d’urgence un correspondant européen pour participer à un échange individuel financé par mon lycée.D’autres élèves sont dans le même cas et nous sommes un peu présses car le voyage se déroulerait au mois de juin.Si jamais quelqu’un est intréressé voici mon adresse : elisahay@hotmail.com !

Je suis professeur de Français dans une école secondaire de Saint-Jacques de Compostelle en Espagne.Je serais très interessée d’avoir de correspondance en français par e-mail. Mes élèves ont entre 13 et 18 ans.Si cela vous interesse répondez moi au plus vite

Bonjour,
Nous sommes en Nouvelle-Zelande. Ecole Privee de filles. Nous recherchons des correspondants francais pour une classe de 4ieme pour environ 10 filles.
Nous avons l’acces a internet et j’aimerai que les filles puissent communiquer via internet.
merci,
Tiffany :slight_smile:

bonjour

je suis française et j(aimerai beaucoup correspondre avec vos eleves !
j’ai internet et msn !
laissser un messsage si vous vous voulez bien que je corresponde avec eux!

Hello ! I am very interested in your idea of corresponding between your class and mine. I teach English to pupils of 13-15 years old. Most of them are in a euro class (= intensive English learning). This exchange could begin from Sept 2007. We live in France near the Swiss border, close to Chamonix-Mont Blanc. I would be very glad to hear from you soon. My e-mail is :frederique.mabut@cegetel.net Thank you ! Frederique Mabut

Bonjour, nous sommes une classe de 10 élèves nous sommes francais et nous faison de l’allemand au collège nous aimerion correspondre avec une classe allemande qui parle un peu français .Nous avons entre 12 et 13 ans.

Bonjour! j’avoue que je ne savais où poster. Je suis animatrice d’un groupe de personnes âgées françaises (10-15 personnes) et nous aimerions correspondre en français avec une classe d’un pays étranger, notamment par courrier. Ce projet ne correspond pas aux demandes, mais si cela vous intéresse, répondez-moi au plus vite sur ce forum.

Je suis professeur d’allemand dans un collège français. J’ai un groupe de 9 élèves de 3ème de 14-15 ans (4ème année d’allemand, 5 filles et 3 garçons). Ils cherchent des correspondants allemands. La correspondance pourrait se faire par courrier postal et éventuellement par email.

:hello:
Nous sommes une classe du lycée Scientifique de Cesena (en Italie). Nous fréquentons la 2èmeBL (la 2ème année du lycée en Italie). Dans notre section nous étudions l’anglais et le français; outre les autres matières du lycée, nous suivons un projet de médiation culturelle, c’est-à-dire l’étude des différences économiques et sociales entre les pays du Nord et du Sud.
Nous sommes au total 13 élèves (12 filles et 1 garçon) e nous sommes âgés 15-16 ans.
Nous serions intéressés à une correspondance et/ou éventuellement un échange scolaire, avec une classe de votre lycée.
Si vous voulez adhérer à ce projet de correspondance, vous pouvez nous écrire
:bounce:

Bonjour,
je souhaite correspondre avec votre classe.
Je suis une française de 14 ans.

Je suis professeur de Français langue étrangère, en Italie. J’ai une classe de 26 élèves, entre 13 et 14 ans, qui étudient le français depuis 2 ans. Ils aimeraient bien correspondre avec une classe d’élèves français ou francophones pour améliorer leur français et échanger des expériences.
Répondez-moi vite pour qu’on puisse commencer!

Bonjour Mélissa!
Je suis vraiment intéressé par votre suggestions et j’aimerai faire la correspondance avec vos élèves amis le problème est que j’ai 46 élèves alors que vous vous en avez 77.
Mais si toutefois ma classe vous intéresse vous pouvez me joindre par courriel : badouga@gmail.com

Je suis professeur de français dans un lycée à Barcelone. J’ain 150 élèves apprenant le français de 12 à 16 ans. Je serais intéressée par une correspondance de ce type avec mes classes.

Merci d’avance

Nuria

[QUOTE=Abee, post:11, topic:660]

Je suis professeur de francais dans une ecole secondaire en Irlande. Mes eleves ont entre 13 et 18 ans . Je serais tres interessee par une correspondance de classe en francais (par courrier postal de preference). J’ai une classe de 26 eleves de 13 a 14 ans et une autre de 22 eleves de 16-17 ans. Si cela vous interesse repondez-moi au plus vite[/quotem

bonjour,
Je cherche pour mon fils Arthur( 14 ans) un élève du même age pour faire un échange cet été.
Arthur pratique le rugby dans son école et aimerait venir en Irlande fin juin début juillet
Nous pourrions le recevoir en aout dans le sud de la France.
merci de me contacter par email.

[QUOTE=Abee, post:11, topic:660]

Je suis professeur de francais dans une ecole secondaire en Irlande. Mes eleves ont entre 13 et 18 ans . Je serais tres interessee par une correspondance de classe en francais (par courrier postal de preference). J’ai une classe de 26 eleves de 13 a 14 ans et une autre de 22 eleves de 16-17 ans. Si cela vous interesse repondez-moi au plus vite[/quotem

bonjour,
Je cherche pour mon fils Arthur( 14 ans) un élève du même age pour faire un échange cet été.
Arthur pratique le rugby dans son école et aimerait venir en Irlande fin juin début juillet
Nous pourrions le recevoir en aout dans le sud de la France.
merci de me contacter par email: pascaleguiraud@aol.com

Bonjour. J’aimerais bien correspondre avec quelqu’un de votre classe. Je suis de Moldova; j’ai 15 ans.
Je vous lesse mon adresse de mess: feliciarusu99@yahoo.com, dans l’esperance qu’il aille quelqu’un interresse de correspondre avec moi.

bonjour j’ais bien lut votremsg et je serait bien interresait par une fille mon adresse msn est tomrugbi@*****