une vérité qui dérange!

Bonjour.
Peut-être serons-nous obligés de fabriquer de la neige artificielle pour refroidir nos hivers. :jap:

oui par la disparition de la banquise les orus blanc commence a se noyer!!! :sweat:

Si on continue on va finir par noyer la terre

on vivra sur des bateau un peu comme dans le film

é pour celui qui a le mal de mer ??? :pt1cable:

bruno :jap:

mal de mer!!!
sa y passera!!! :lol:

Tchernobyl Le 26 avril 1986, la plus grande catastrophe nucléaire civile de tous les temps laissait des zones contaminées pour des décennies. Le 29 avril, le nuage radioactif venant de la centrale Tchernobyl arrive sur la France, en france les installations nucléaires détectent une importante radioactivité et en informent le Service central de protection contre les rayonnements ionisants.
Pourtant, à l’époque, alors que les pays voisins prennent d’importantes mesures sanitaires, les autorités françaises - en début de cohabitation Mitterrand-Chirac - expliquent, cartes à l’appui, que le nuage radioactif s’est arrêté juste aux frontières françaises, Et donc, qu’il n’y a pas de risque pour la santé des Français.

Le nuage radioactif et très intelligent il s’arrête à la frontière française… mais bien sûr. Et moi je suis le pape
on nous prend vraiment pour des con :fou: :fou:

vidéo des pauvres enfants de Tchernobyl

http://www.nwa-schweiz.ch/fileadmin/user_upload/tschernobylvideos/ControversesNucleaires.wmv

:jap:

moi non!!!

oui il c’est arreté a la frontiere il avais pas le passeport!! :lol:
c’est pour sa q’il y a des cas de cancer de la tyroide sur la cote d’azur!!!
il nous mentent!!!
car le nuage a fait le tour de la terre

:hello: é dans ma famille il y a des cancer de la tyroide é c pas glope Ils vont bousiller la planète avec leurs conneries:fou:

:jap:

c bon ta fini ?

j’uste une question , tu est d’ou toi ? vu quaparament toi tu n’est pas concerné vu que tu dit « vous » …

**hummm je vois en plus que tu parles de ce que tu ne sais pas quand les scientifiques russes américains ou français ont crée les bombes est également les centrales nucléaires ils non pas demandées au peuple… puisque tu es si fort .va demandées au directeur d’une centrale nucléaire et tu leur demande de l’arrêté et quand tu rentres chez toi tu ne pourras plus allumer la lumière est-ce que tu te vois chez toi sans frigo sans télévision sans machine à laver etc. etc. les gens ont besoin de l’électricité est la seule façon que les scientifiques les russes les Américains les Français etc. etc. pour gagner de l’argent cela s’appelle de l’industrialisation. Va faire marche arrière maintenant **

c’est pas la centrale
c’est la faute d’un technicien plus gélé que méchant
qui a provoqué la perte du reacteur n°4 de tchernobyl
en voulant la pouser au dela de c’est limité et en plus en coupant les circuit de refroidissement ceux qui a provoqué un point chaud dans le coeur du réacteur

mais le probleme le plus grave c’est q’il ont laisser cette centrale fonctionnais encore apres l’accident

Oui sinon ils auraient perdu beaucoup d’argent des vies humaines et s’en foutent :hello: