Tristesse...

??? Hein c ki doudou ?!

Ok merci T’choupi ! Et pour revenir au sujet de la discussion les deux « tourteraux » ont cassés, je ne vous cache pas que je suis contente ! Comment on fait pour fermer une discussion ?

Pouvez vous me donner des astuces pour le draguer sachant que je suis sa meilleure amie et qu’il a totale confiance en moi mrc !

Déjà, juste comme ça, je trouve que le mot « draguer » fait plutôt bledard, genre le mec qui drague une fille, c’est celui qui dit « Eh mam’zelle ! T’es bonne ! » dans la rue. Bref, je penses que, surtout à votre âge, l’indémodable « plaire » ou le « séduire » bien chic sont beaucoup mieux.
Bref, donc en gros, tu veux savoir comment faire pour qu’il te regarde différemment. Et bien… Ne fais rien, sois naturelle, il n’y a rien de pire qu’une fille qui se tortille et dandine pour plaire à un garçon. Après, je te conseilles de lui faire part de tes sentiments envers lui, si ça se trouve, il est fou amoureux de toi, lui aussi ! :smiley:

Oki ! Merci et dsl pour le theme draguer ^^’ je vais rester naturelle

therme*

terme

:o

T’inquiètes xD
C’est juste que j’avais envie d’exprimer mon point de vu sur la chose, ça n’a rien contre toi :')

Oui, c’est une bonne idée. :3

Elle est gentille Faufo elle corrige les fauuutes [:trickortreat]

x’D

:smiley:

Ki aime le college ?

Moi [:o0o-nael-o0o:3]

Pas moi xD comment vous faites "lol241200 a écrit: Patati patata

Tu cliques sur la feuille avec des traits dessus et une flèche à coté

Parcours le forum mode d’emploi :wink: