TOUTE personnes de plus de 14ans CEST ICI

Nan mais vous pouvez très bien mentir sur votre âge ou ne pas le dire du tout.
'Faut pas être ***** dans la vie.
Le mec vois pas votre âge et vous, vous lui dîtes.

De ton âge :jap:

Et, bon vent :hello:

Tu en fais quoi des 13 ans ?
Oust? poubelle ?

Excuse-moi mais… Houhou! allo! tu vois pas le titre du forum? MOMES.net, donc comme tu ne connais pas la langue francaise je vais te parler en language mongolien:
ceci etre forum pour petit enfant toi etre tres vulgaire et toi etre boulet toi peut choqué enfant… pigé?

B viens sur ado.fr forum, c’est mieux c’est sure ptdr, c’est un truc de petit ici.

**Pff Les Guys Parfois Vous etes … :open_mouth: si elle Parle Comme ca c’est Bon pas Besoin de lui Parler en je site Mongolien ,moi je trouve Pas son language vulgaire Faut Apprendre à parler avec des Gens Differends au lieu de les attaquer direct ****Ca c’est TOI TOUT cracher DIVA2 **

Comment tu le prends pour un c0n ! x)

mdrr’

Déja 1: Mele toi de tes oignons!
de 2: Déja avant de parler de moi, réflechit: tu me connais pas, je ne te connais pas.
de 3: tu trouves ca normal que cette fille parle comme ca devant des enfants?

Mais C’EST un ***** ! (ps: c’est dans ma nature de dire la vérité spontanément :wink: )

Les petits de 10 12 ans sont plus simpas que les grands et ils écrivent un peu mieux.
Perso, j’ai 11 ans et j’écrit mieux que toi.
Je sais pas si tu te rends compte mais il y a plein de gens qui pigent pas se que t’écrit! Meme les plus grands parfois!

Je me mele des Mes Oignons ici ont est sur un forum et Fait Pas la Fille hyper Polie et gentille ,Ok je te Connais Pas personnelement Mais je me souviens de tes postes à l’epoque Ronrone Et Tu attaquait tout le monde ,:slight_smile: voila tout

moi g 11 an alor ji,v lol

Si tu fais un topic c’est pour que tout le monde vienne, sinon moi j’ai 12 ans mais je viens quand meme

Tu veux que des « grands » ? Va faire joujou sur Ados, ils auront vite fait de te remettre à ta place. :slight_smile:
C’est un site de mômes, c’est normal qu’il y ait des plus jeunes.
Je n’ai absolument aucune envie de me taper des barres de ouf avec toi, ceci dit :slight_smile:

Moi je suis sur momes pour aider des gens qui en ont besoin, partager mes opinion, faire profiter de mon expérience, si tu es là pour te tapper des barres t’as qu’a bouger en ville et voir tes potes…

Ouais, ouais, je sais j’me casse parce-que j’ai 10 ans, mais juste avant j’veux juste te dire: C’est pas l’âge qui compte, c’est c’qu’on a dans la tête, y en a ils sont peut-être petit mais hyper grand de leurs têtes… Ah oui, et si tu veux parler avec de vrais ados, c’est pas sur momes.net qu’tu va en trouver. PS: Vas sur l’forum des Ados si tu veux des gens d’ton âge.

Bien dis

salut moi j’ai plus de14 ans.pouvons nou etre ami.j’ai 15ans.si tu le veux contacte moi à l’ adresse suivant:A.fredismario@*****.

+1000000 :wink:
Moi g ke 11ans