TOPIC SPECIAL GYM

Je n’en ai aucune idée de ce qui est le plus dangereux ^^ Après il faut dire que je n’ai pas eu de chance quand même :slight_smile:
D’un autre coté une gym se met toujours en ‹ ‹ danger › › lors des figures donc je ne sais pas :wink: si tu veux on peut chercher des comparaison par MP parce que là ce n’est plus trop le sujet :wink:

ben enfaite sa depent , ya des chutes en equitation qui peuvent faire très mal et etre pire que lamissolivia , pareil pour la gym …

De toute manière les eux sport sont ‹ ‹ dangereux › › mais après je ne sais pas lequel est le plus dangereux :slight_smile:

ok et merci. tu as bien di que tu as 16ans?
mais tu n’es pas un peu grande pour aller sur des,sites?
tune prefere pas face book ou skype ou des trucs comme ça?

pourquoi un peu grande ?
je n’ai ni facebook ni skype ou quoi que se soit car je n’est pas le droit donc je suis peut etre un peu grande comme tu dis mais si je peut faire partager ma passion donner des conseils et en parler sa me va :wink:

ha ouai tu

ça SOULE çA BEAUGGGG!!!
bpon, ha ouai tu n’a pas de chance car moi j’ai skype (simplement pour parler avec monpere car il est loin , il vient presque jamais ect…)
et je comprend que tu veule parler a des gens.

maais bon c’est vrai que je suis quand grande ^^

ouai , mais tu es tres gentille je trouve.
reste sur ce forum , ne te fait pas au fait que tu es grande .

et stp dis moi si tu te deconnecte.

merci c’est gentille :smiley:

Pourquoi tu veux que je te dise si je me déconnecte ?

comme ça (que je aprle pas dans le vide…MDR)

ah ok

:slight_smile:

TU AIME LE GYM?

Bonjour!
Moi je ne suis pas très forte
Mais j’adore la gym et ma prof n’est pas super!
Je sais faire:

Barres:
Bascule, passfil, pose de pied en bas
Bascule, culbuto et sorti demi-tour en haut

Sol:
Rondade flip salto tendu (sans le salto en compèt’)
Saut-de main salto groupé (arrivé sur les fesses)
Saut changement de jambes (presque au grand écart)
Saut enjambé

Saut:
Rondade tombé dos avec trampo (prépa tsuk)
Lune avec double tremplin

Poutre:
Roue Souplesse arrière
Flip avec parade
Souplesse avant et cloche avec tapis

Et voilà a peu près ce que je sais faire en 4 ans de gym!!

http://www.christian-moreau.com/justaucorps-gymnastique-artistique-feminine-M2-R467-P3-N53.html moi j’ai lui !! C’est ma première année…
Je sais faire, un équilibre, la roue, la roue sur la poutre, un équilibre retombé, un peu le soleil et un salto avant sur un trampoline. Voila :wink:

Mon justaucorps c’est le dernier, donc le blanc et bleu.

Coucou ! Moi j’adore la gym , j’en fais très souvent dans mon jardin , j’ai fais de la baby gym donc ca compte pas ^^ jusqu’a mes 6 ans , je sais faire des choses simples :frowning:
Roue , equilibre , rondade , equi retombé en pont , equi ecart , j’aimerais faire la souplesse avant …