Topic du look

Je sais

Comment ca jeune ta 12 ans ya rien de bizarre dans ces vetements si ?

= D

Je suis pas a la mode et je le vie bien. Et défois mal j’avoue.

MDR ! MOi je m’en fiche de la mode !

Euuh je sais pas vraiment comme décrire ça oO
Ce genre de tee-shirt : http://www.jennyfer.com/fr/tops-1/debardeur-rose-academy-82.html
Et ce genre de short : http://www.jennyfer.com/fr/pantalons-et-shorts-1/short-bermuda-pantacourt/short-de-plage-court-noir.html
Mais je passe pas ma vie en jogging, j’mets des jean’s x)

Hello mon style est plutôt classique avec une touche de fantaisie je suis une fan de la mode mais je ne la suis pas forcément j’adore les robe même si je n’en porte que rarement et j’adore les accessoire fun j’aime bien porter du noir c’est si simple mais je le marie avec un bijou fantaisie ou un boléro de couleur aussi j’adore les chaussure je suis totalement accro :slight_smile:

J’ai le haut & le short que j’ai mis pour le sport today

Bwah le bol j’vais les avoirs bientot normalement q

J’ai trouvé mon look !
Couleurs : orange, jaune…
Motifs : pois, rayures, carreaux (i love les motiiifs !)
Parfum : pomme et eau de jeune
Shampoing : pomme et menthe
cheveux : ils sont au carré et j’adore les boucler (éventuellement, queue de cheval )

Voilà ! J’ai une question : quel est votre shampoing favori ?

Je n’ai pas vraiment de shampoing préféré, mais en ce moment j’utilise celui au citrons et orties du petit marseillais.

Moi j’ai pas de style. J’adore les jeans droits noirs taille haute, et les pantalons taille haute à jambe très évasée dès le haut de la cuisse. J’aime les robes ceinturées à la taille, la dentelle, le noir, le rouge, le vert, le cuir et certains trucs à clous. Et les pois. Et certaines rayures. Mais je hais les imprimés chelous.
En gros, je m’habille de la manière la plus banale qui soit. J’adore certains trucs que je mets, mais parfois je n’ose pas. Et souvent j’essaie de me débrouiller avec ma silhouette pas toujours avantageuse.

Mon style tu sais quoi ? Mon style cest jean teeshirt basket,ou ballerines je préfère avoir mon style dans mes tenues de danses sur glaces , conpetition , gala ect ça sa m’intéresse ! Style normale basique :wink: j’aime quand même quand j’ai des nouveau habits styli ! D’ailleurs j’ai acheté 2 nouvelles paires de chaussures aujourd’hui non en fait j’ai parle trop vite

OK les filles ! Citron-ortilles ? WAH !

?

Shampoing citron et ortilles ! Bizarre !

Et pourtant…X)
Les orties réduisent l’excès de sébum et le citron purifie le cuire chevelu et illumine les cheveux. ^^

waaa tu t’y connais vachement

[strike]En fait j’ai lue ce qu’il y avait d’écrit au dos de la bouteille.[/strike] :whistle:

Pf ! MDR toi !