Tes citations ou phrases de chanson préfère (TOPIC OFFICIEL)

:lol:
j’adore !

Up

Stylé !!!

Je t’aime et toi? Non, je t’adore :heart:

Je la connais, mdr. On n’était explozé devant la musique (';

:lol:

Si mon coeur était en chocolat, j’aurais fondu rien qu’en croisant ton regard noisette :heart:

« Parfois je me demande ce que je serais si ils ne s’étaient pas trouvés sur mon chemin. Serais-je la même si je n’avais pas rencontré tous ces visages, si je n’avais pas reçu tous ses sourires, si je n’avais pas entendu toutes ces voix, si je n’avais pas croisé tous ces yeux ? Il y a ces gens qui débarquent, qu’on aime, puis qui finissent par partir. Il y a ceux qui sont là depuis toujours, et sans doute (on le sait au fond de nous) pour toujours. Il y a ceux qui se ramènent et emménagent pour un temps très long, pour notre plus grand bonheur. Il y a ceux à qui on s’attache mais qui finalement nous font trop de mal, mais qu’on ne veut pourtant pas laisser partir. Il y a ceux qui ont été là pour nous, qu’on a perdu, qui ne sont plus essentiels mais qu’on oublie pas pour autant. Et puis un jour, on rencontre les essentiels, ceux qui nous donnent des crampes au ventre, parce que l’idée de s’éloigner d’eux un jour fait beaucoup trop mal… » :heart:

Parce que la vie n’est qu’un jeu d’échec,
que tu perdes ou que tu gagnes
l’issue sera toujours la même :
Echec et Mat…:heart:

Les gens te parlent, te disent « Je t’aime ». Ils te disent qu’ils tiennent à toi… Puis, du jour au lendemain, ils t’oublient complétement… Comme si tu n’avais jamais existé…:heart:

J’aime tes phrase ladymelody :heart:

Franchement, j’adore…

Chaque jour raccourcit notre vie, mais rallonge notre existance.

Pour bien aimer une vivante,
il faut l’aimer
comme si elle devait mourir demain.

Je dois acheter un dictionnaire car depuis que je t’ai vu je suis restée sans mots…

« Il faut neuf mois pour créer un homme,
mais une seule seconde pour le tuer. »

La nostalgie revient lorsque le présent n’est pas à la hauteur du passé…

On voudrait tous pouvoir arrêter le temps juste pour dire « au revoir » à la personne qui nous quitte sans prévenir.

Y’a des gens comme ça, qui nous donnent le sourire sans le faire exprès. Des gens dont vous ne connaissez pas spécialement toute l’histoire, mais qui par leur simple présence nous englobent de bien être, parce qu’il font partie d’une routine agréable, comme une chanson. Y’a des moments comme ça, où on se dit que finalement, la vie vaut vraiment la peine d’être vécue, juste pour les avoir connu. Juste pour penser « J’aime ces gens plus que tout au monde, ils sont devenus mes habitudes, mes sourires, mes rires, ils ont creusés des fossettes sur mes joues, ils m’ont fait pleurer, ils m’ont relevée. Et bizzarement, je ne sais pas vraiment pourquoi, je pense qu’ils m’aiment aussi ». Et peu importe si les tic tac des horloges résonnent à nos oreilles. Le temps bientôt nous volera tout ça, il se moquera de nous, il nous séparera, nous réunira, nous déchirera. Mais avoir ressenti ça, c’est une extase, un plaisir, un bonheur, c’est une explosion d’étoiles, un véritable feu d’artifice dans le coeur… » :heart:

Je sais pas où tu trouve tout ça mais j’adhère à 100% ! :smiley:

Il y a des citations que je trouve & que je modifie, d’autre que je trouve sur des blogs… Mais la plupart du temps je prend et je modifie :smiley: & Merci :smiley:

Parce qu’aimer en secret, c’est souffrir en silence…

Tout bouge, rien n’est immobile, les saisons s’enchaînent et sans toi rien, ne sera comme avant :heart:

Y’a des gens qu’on admire, puis y’a ceux qu’on déteste. Y’a ceux qu’on aime, pis ceux qu’on ne connait pas. Y’a les gens qu’on critique, et puis ceux qui sont hypocrites. Y’a des gens pour qui on ferait tout, puis ceux qui s’en rendent pas compte. Y’a ceux qui arrive à te faire pleurer, d’autre à te faire rire. Y’a ceux qu’on ne peut pas oublier, puis y’a ceux dont on s’en fou. Y’a ceux qu’on envie, d’autres qui nous font de la peine. Y’a ceux qui nous manque, ceux qu’on regrette. Y’a ceux qu’on comprend plus, puis y’a ceux qui nous déçoivent. Y’a ceux avec qui on aimerait refaire et changer le monde, puis y’a ceux qu’on aimerait changer tout court. Y’a même ceux qui nous dégoutent, puis ceux qu’on voudrait aider. Y’a ceux avec qui on a d’beaux souvenirs, puis ceux avec qui on préfèrerait ne pas en avoir. Y’a des amis, et des y’a des cxns.

J’ai découvert ce matin que tu m’avait menti, tu à dit que tu pourais mourir pour moi, mais au final c’est moi qui suis déjà morte de chagrin parce que tu es partit.

Je regrette tout ses moments passé avec toi, parce qu’ils étaient si beau que maintenant je ne peut plus rien éffacer, juste attendre le jour où je pourais t’oublier…

Rien à faire, tu es prisonnier de mon coeur. Et il me fait mal parce que tu prend toute la place…

Si j’avais su que ce jour là tu serais l’homme de ma vie, je t’aurais rencontré bien avant que notre histoire commence.

Avec un peu de chance, je te ferais mal comme toi tu m’a bléssé, mais plus les jours passent plus je me dit que c’est toi qui à gagné…

( Bye me, toute les phrases :heart: )

elle a du faire toute les guerres pour etre si forte aujourd’hui…

Je l’aime à mourir… :jap:

Moi j’en n’ai une bonne.

Woki, wonka, wouki, wonka lève la tête pour manger ton nutella :heart:.

Up
pour que les vrais topics remonte !

Je voulais quand même te dire merci, pour tout le mal qu’on s’est pas dit. Certains rigolent déjà. Je m’en fous, je ne les aimais pas. On avait l’air trop bien. Il y en a qui ne supportent pas.