Telephone

J’en ai pas.

Pourquoi tu m a mis en ignore-list ? :??:

J’ai le portable et quand j’appuie sur message sans faire expres sa fait ignor list desoler

Ah ok :wink:

(;

Accro à mon portable ? Je suppose que oui. Je dois y passer… toute ma vie x)
J’ai un Xperia Arc S

J’y suis pas accro et j’y passe 0h par jour.
et j’ai un vieux nokia kk.

Mais il est chou. :3

Surtout accro aux personnes avec qui je l’utilise.
Je sais pas combien de temps je suis dessus mais quand je me fais chxer voilà.
iPhone 4.

Mon portable c’est un truc tout pourri. Il me sert essentiellement de réveil/montre en fait, vu que j’ai la fâcheuse tendance à ne jamais donner de nouvelles, rarement répondre ou (ou bien tardivement), sauf si c’est mon copain. Mais j’en ai un bon qui m’attend (enfin qui attend une puce), je pense que je m’en servirai plus au niveau fonctionnalités c’est sûr, mais bon voilà c’est pas essentiel à ma vie.
Sinon j’ai un Samsung, le truc avec une coque spéciale pour les gens qui cassent régulièrement leurs téléphones (et aussi performants qu’un vieux nokia ahah), et le ‹ bon › c’est un Nokia Lumia.

J’y suis pas accro H24. 14 h par jours. Musique et SMS. LG L7, c’est un écran plasma «  »"

Je suis totalement accro à mon téléphone dans le sens que ce petit objet contient toute ma musique.
Il me sert principalement de réveil, de musique, et les jeux pour quand je m’ennuie.
J’ai un iPhone 4.

Pas de téléphone [:camybouuh:2]

Je suis fan de mon tél !
Je l’ai toujours avec moi .
Je passe vers 5-6 heures dessus :smiley:
Je suis beaucoup dessus , pour aller sur momes.net et pour les réseaux sociaux et autres :heart::heart:

Et j’ai un Iphone 4S

C’pas le tel que t’as vu l’autre jour, j’ai repris mon ancien, l’autre était horrible et trop féminin à mon goût. xD

Féminin ? J’ai pas trouvé. :B 'Fin ce que j’aimais surtout c’était le fait de « l’ouvrir/fermer », t’sais ! XD

D’ailleurs je pige toujours pas ce qu’il y a de cool. :') Maintenant, je le fais glisser, c’est toujours aussi cool ? x)

J’ai un samsung.
Je peux passer mes journées dessus comme ne pas l’allumer une semaine sous prétexte que j’ai la flemme de brancher mon chargeur .___.
Tiens, justement, je sais pas où il est ^^

Moi dès que je réalise que je ne sais pas où il est, je deviens limite hystérique, et je retourne tout l’appart’ ! Ce serait impossible par exemple pour moi de sortir ou d’aller me coucher sans savoir où il est…