talc : Vos cxnneries en cours

y’a 1-2 ans un topic avait été fait pareil mais ct drôle contrairement à celui là
en fait ct y’a 4 ans ???mdr bye zbb

nn j’ai failli mdrrrr, CT le jour ou j’avais pris de la ventoline :lol:

Je ne crois pas avoir fait de vraies conneries, bon, après y a des petits trucs, comme arriver toujours en retard pour les cours de français, arts plastiques et musiques, ou comme utiliser mon téléphone durant certains cours ou les interclasses mais bon, rien de vraiment impressionnant ahah

En sixième, j’avais pris la brosse du tableau et je l’avais planquée dans une armoire dans la salle de classe, la prof de français est venue un peu après pour faire son cours narmol, et puis elle voit qu’il n’y a pas la brosse, donc elle engueule la cancre de la classe qui fait connerie sur connerie habituellement, et cette fille elle m’avait vue donc elle m’a balancée, genre « c’est Faustine ! » sauf que j’étais la chouchoute de la prof à force de faire ma fayote héhé donc la prof l’a pas crue du tout, et elle a exclu l’autre nana.
Et bref, j’étais hyper désolée pour l’autre fille, mais fallait pas croire que j’allais avouer. xDDD

Comme quoi en sixième j’étais trop une fifolle :s

Ptn t’es un monstre sans coeur en fait faufo, tu caches bien ton jeu

Ma foufoune est adorable sale bistouquette

Oui :s

Plusieurs fois le prof de maths est sorti dehors et je l’est enfermé (je suis premier rang pres de la porte), ou avec quelques amis on imite la chèvre en plein cour. Ou sinon j’appelle mon prof de Français mon chou devant toute la classe, en sport quand on joue au badminton on pousse des énormes cri comme les joueurs de tennis :p… Après j’en ai d’autre mais flemme

vous savez faire des bêtises c’est pas bien, on peut juste s’assoupir et reprendre un peu d’énergie une fois j’ai rêvé en cours d’anglais en plus il y avait des rideaux donc il faisait sombre c’était bien

Undead tu me vends du rêve combien

gratis pour toi

Je suis sage, je fais jamais rien en cours.

UP

La fois ou on est aller a l’heure de la récré de cantine dans la classe pour rester au chaud et que l’adjointe est débarquer, on s’est cacher derrière les manteau a 5 derrière la porte, elle nous a cramer, elle nous a fait la morale, on s’est barrées en courant :lol:
Ou quand on faisaient les espionne dans les couloirs dans le noirs avec la responsable derrière la porte :lol:

Me maquille en cour
Être en retard au cour
Parler en cour
Écouter de la musique à la place d’étudier :smiley:
pas faire mes devoir
Et dormir en plein cour :smiley:

a 9 ans ok

Elle fait sa tite rebelle x)

mdrrr cookcin

Je suis très sage. Par contre, mon prof d’allemand me déteste, et a voulu m’enlever les félicitations parce que j’avais pas fais le bilan du Tagebuch, comme 50% de la classe…
Et puis, mais sagesse compense celles des autres… abyssale.