Talc : Faufo est superbe !!

Ce topic n’est pas un TALC puisqu’il parle de moi :cry:

Ce topic est le temple où on honore faustine
Prosternons-nous devant notre maître à tous!

C’est toujours un plaisir d’aider les problèmes existentiels des momes. 8)

Bon allez, comme c’est un topic à ton honneur que je suis venue polluer je vais faire un compliment (c’est rare apprécie), tu es une des rares momes qui ne m’a encore jamais insupporté (là aussi c’est rare :*) parce que t’es toujours gentille et sensée dans tes réponses. Voilà, la journée compliments est terminée. [:anothing:3]

Poil au corps ?

**xD

Oh ! [:atchoum’':9]
[strike]C’est bon je quitte le forum j’ai réussi à avoir un compliment de la part de -Kaka oh mon Dieu[/strike] :*
Merci [:amelie-10:2] **

fais pas ça, je vais avoir tout le forum qui va me tomber dessus pour avoir fait dégager la très sacrée faufo !

Non. [:amnestie:1]
[strike]Poil au bidon.[/strike] [:miss clacla]

**Haha [:amelie-10:2] **

Bref, je me rapelle même plus de quoi parler le topic avec toute ces histoires moi.

[strike]Poil au bras[/strike]

Il parlait de moi :cry:

Faufo c’est l’amour de ma vie dis je sais que c’est soudain mais épouse-moi deux ans plus tard tu me dira que tes sentiments ne sont plus les mêmes je t’avouerais que je suis enceinte tu trouvera une excuse pour partir je demanderais le divorce et je vivrais seule avec le bébé qui mourra à la naissance et un chat que j’aurais adopter pour le réconforter du deuil du bébé puis je tomberais en dépression tu viendra me dire que tout est ma faute je pleurerais puis je reprendrais le travail et je rencontrerais une personne qui me redonnera le sourire mais je t’aime fais toujours autant pendant que tu aura refait ta vie
Alors tu en pense quoi?

J’en pense que je veux pas te rendre malheureuse comme ça moi :c

Ouais mais dans 2 ans c’est dans longtemps!

Pas si longtemps que ça… Pxtain, dans deux ans je serais en prépa/université/fac/autre xD

Dans deux je serais en 3ème t’es de la chance…

La fac c’est dans…5 mois…ha.ha.

C’est kewl la fac, c’est quoi ce « ha ha » non mais oh.

Je sais pas, il paraît que ça change assez du système du lycée x)

Parce que c’est bien mieuuuux ! ahah

Ca a toujours l’air mieux qu’une prépa lol.